•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Muscler mes mollets

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 4 messages • Page 1 sur 1

Muscler mes mollets

Messagede Cyrus » Mer 07 Fév 2007, 2:38

Salut
Je fais de la musculation depuis maintenant 3 ans et j'ai des résultats plutot satisfaisants, j'ai pris des cuisses, des pecs, des bras etc...mais j'ai toujours des mollets misérables
Et pourtant je les bosse:
-extentions debout a la machine 5 X 12 à 100kg
-extentions assis à la machine 5 X 12 à 110kg
...et ça deux fois par semaine

Je precise que je suis black (j'ai remarqué que notre prédisposition à prendre du muscle par rapport aux "blancs" etait inversement proportionnel quand il s'agissait des mollets)

Faut il que je change ma routine, on m'a dit un peu tout et son contraire à propos des mollets (genre séries longues...ou alors courtes mais lourdes)
Qu'en pensez vous, c'est un pau exasperant ce manque de résultats sur ce groupe musculaire
au plaisir de vous lire
Cyrus

Advertisement

Messagede metakagoule » Mer 07 Fév 2007, 12:31

Salut Cyrus
Je précise que je suis black (j'ai remarqué que notre prédisposition à prendre du muscle par rapport aux "blancs" était inversement proportionnel quand il s'agissait des mollets)

lol...c'est vrai que si on est tous égaux, on n'est pas forcément tous pareils
Par exemple:
-Les asiatiques auront souvent plus de mal que les blacks à developper leurs fessiers (normal, regardez la différence de cambrure lombaire)