Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Muscler lombaires

Auteur Message
lexa8

Mer 11 Avr 2007, 22:57
exercice

Bonjour a tous,

Voila etant passioné de boxe anglaise, j ai souvent l occasion de regarder des matchs et recemment je n ai pu m empecher de remarquer que certains boxeurs (Roy jones jr pour les connaisseurs) avaient des muscles lombaires vraiment impressionant. Donc, je me demandais comment pouvoir muscler mes lombaires sans aucun danger, car je sais que c est une partie tres delicate a muscler.

j attends vos suggestions...

merci,

Lexa8
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 12 Avr 2007, 0:06
exercice

Hello,
Les meilleurs exercices pour travailler les lombaires sont les extensions dorsales, les good mornings et les soulevés de terre (notamment roumains). Le travail des lombaires nécessite effectivement des précautions particulières (en particulier les deux derniers exercices cités) : il faut garder le dos bien droit et les abdos contractés.
Tu trouveras tout un tas d'autres exercices (y compris sans matériel) à cette page : http://www.myfit.ca/exerciseda.....r%20Spinae

comment

Auteur Message
lexa8

Jeu 12 Avr 2007, 16:15
exercice

Un grand merci!

reste plus qu a mettre en pratique
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
hernie discale lombaire - se remuscler
Se muscler pendant les vacances
J'ai une scoliose : quelle pratique pour muscler mon dos
muscler les abdos
Programme pour me muscler rapidement
Muscler les pectoraux
Svp...comment muscler sans gonfler

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation