Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Muscler les pecs sans muscler les triceps

Auteur Message
YOUYOU

Mer 20 Juin 2007, 17:08
exercice

Bonjour à tous,

mon problème c'est que j'ai des triceps assez costo mais les pecs un peu petits, donc je veux développer mes pectoros sans muscler les triceps. Mais tous les exercice des pectoros que je connais font travailler les triceps. Aidez-moi à trouver un excercice qui fait développer les pectoros sans solliciter les triceps

Merci à tous.
comment

Auteur Message
Jackbenoit

Mer 20 Juin 2007, 18:33
exercice

Il me semble que c'est comme pour le dos, tu ne peux pas complétement éviter defaire l'un sans l'autre.

Mais pour ma part, je dirais qu'il faut alors cibler les exercices avec prise large...Tu cibleras plus les pectos que les triceps (je ne suis pas sûr cependant que ce soit le cas pour tous les exercices)...

Et si tu veux, on échange nos pectos! Je les préfererais un rien plus ptit chez moi

Auteur Message
Tsugunm

Jeu 21 Juin 2007, 9:36
exercice

Bonjour youyou, as-tu été faire un tour sur le site Akelys ? si tu as chez toi un banc complet ou si tu as accès à une salle tu peux te diriger vers l'écarté poulie alterné et écarté machine. http://www.akelys.com/exercice.....oraux.html

PS : achète triceps et pectoraux, bon état général, volume raisonnable, contactez moi
comment

Auteur Message
YOUYOU

Dim 24 Juin 2007, 10:44
exercice

Merci pour votre aide
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Se muscler pendant les vacances
J'ai une scoliose : quelle pratique pour muscler mon dos
muscler les abdos
Programme pour me muscler rapidement
Muscler les pectoraux
Svp...comment muscler sans gonfler
Muscler le dos

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation