mon problème c'est que j'ai des triceps assez costo mais les pecs un peu petits, donc je veux développer mes pectoros sans muscler les triceps. Mais tous les exercice des pectoros que je connais font travailler les triceps. Aidez-moi à trouver un excercice qui fait développer les pectoros sans solliciter les triceps
Merci à tous.
Auteur
Mer 20 Juin 2007, 18:33
Il me semble que c'est comme pour le dos, tu ne peux pas complétement éviter defaire l'un sans l'autre.
Mais pour ma part, je dirais qu'il faut alors cibler les exercices avec prise large...Tu cibleras plus les pectos que les triceps (je ne suis pas sûr cependant que ce soit le cas pour tous les exercices)...
Et si tu veux, on échange nos pectos! Je les préfererais un rien plus ptit chez moi _________________ Harder! Again & again!
Auteur
Jeu 21 Juin 2007, 9:36
Bonjour youyou, as-tu été faire un tour sur le site Akelys ? si tu as chez toi un banc complet ou si tu as accès à une salle tu peux te diriger vers l'écarté poulie alterné et écarté machine. http://www.akelys.com/exercice.....oraux.html
PS : achète triceps et pectoraux, bon état général, volume raisonnable, contactez moi