J'aimerai muscler mon ventre, j'ai un bourrelet sur le devant et des poignées sur le côté.
J'aimerai faire des exercices qui me muscle le ventre et éventuellement de dessous des fesses.
Je veux pas trop partir dans des régimes, car quand j'en fait, je perds aux jambes, cuisses, bras, là où j'ai pas besoin. J'ai déjà des jambes trop minces par rapport au reste du corps je trouve.
Je voudrais surtout perdre ma bouée. Merci de me donner des conseil.
Auteur
sinon pour fondre , du rameur avec un Kway ça marche _________________
Auteur
Dim 29 Avr 2007, 19:44
juste une petite question sur ce sujet. Pour avoir de beau abdo bien dessiné et dur il faut faire pendant du temps ou des séries avec repitions merci a+ _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Dim 29 Avr 2007, 20:36
Steve-o a écrit:
juste une petite question sur ce sujet. Pour avoir de beau abdo bien dessiné et dur il faut faire pendant du temps ou des séries avec repitions merci a+
Une très longue série jusqu'à la brûlure c'est mieux que plusieurs séries pour les abdos (ce sont des muscles assez endurant... la série doit durer au moins 5 mn)
Auteur
Dim 29 Avr 2007, 21:12
ok merci bcp pour ta reponse _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Dim 29 Avr 2007, 22:18
moupet a écrit:
Bonjour,
J'aimerai muscler mon ventre, j'ai un bourrelet sur le devant et des poignées sur le côté.
J'aimerai faire des exercices qui me muscle le ventre et éventuellement de dessous des fesses.
Je veux pas trop partir dans des régimes, car quand j'en fait, je perds aux jambes, cuisses, bras, là où j'ai pas besoin. J'ai déjà des jambes trop minces par rapport au reste du corps je trouve.
Je voudrais surtout perdre ma bouée. Merci de me donner des conseil.
Mar 01 Mai 2007, 12:03
La solution est dans l'article : pas de perte de ventre sans régime alimentaire adapté (pour répondre à notre ami, qui dit ne pas vouloir se lancer dans un régime). _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Encore une fois, et pour coller à ce que Zagro annonce: Diététique, nourriture adaptée, sans toutefois faire un régime sans nourriture! cardio plus abdo pour renforcer le tout! De la patience aussi. J'ai oublié quelque chose? De la volonté?