Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Musclée... comment mincir ?

Auteur Message
shadow

Mer 16 Mai 2007, 19:42
exercice

Bonsoir

voila je fais 1m65 et environ 57kg

je suis plutot fine au niveau du ventre (quoi que quelques abdos ne seraient pas sans refus lol) mais j'ai les cuisses assez musclés ... donc pas tres fine ... j'aimerai donc perdre le peu de graisse a l'intérieur des cuisses et sur les cotés aussi ... pour qu'elles soient un minimum plus fines !

sachant que je fais deja 1h de piscine par semaine (c'est surement peu je ne sais pas) et 40 à 60 km de velo par semaine ainsi que de l'équitation !

niveau alimentation je ne suis pas une gourmande et je mange beaucoup de fruits / de pattes / de riz / de salade (tomate concombre mais) / létage /cereal ...

Que me conseillez vous donc pour mincir mes cuisses ?

Merci bien bonne soirée
Adeline
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 16 Mai 2007, 23:15
exercice

Tes cuisses sont musclées ou tu as une couche de graisse à ce niveau-là (ou les deux) ?

comment

Auteur Message
klint

Jeu 17 Mai 2007, 1:12
exercice

Salut shadow

shadow a écrit:
je mange beaucoup de fruits / de pattes / de riz / de salade (tomate concombre mais) / létage /cereal ...

Attention aux sucres lents (riz, pain, pates, patates, céréales...), ainsi qu'aux sucres rapides (fruits, desserts, jus...) pris après 18h ! (sauf si tu fais du sport le soir)
Les sucres fournissent de l'énergie inutile le soir...que l'on aura donc tendance à stocker
comment

Auteur Message
shadow

Jeu 17 Mai 2007, 10:03
exercice

J'ai les cuisses musclés mais j'ai aussi une couche de graisse (pas trop importante) que les femmes ont, je pense, et que j'aimerai diminuer vu que je ne peux pas avoir les cuisses tres fines a cause du muscle !

Merci du conseil du 2e message
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Mincir...muscler !
Mincir des cuisses
Femme musclée : beau ou moche ?
Mincir avec un sport cardio?
Quel sport pour mincir
mincir éfficacement et durablement
Mincir et se stabiliser

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation