J'ai commencé la musculation depuis peut. J'ai dit au coatch de ma salle que j'avait peur car si je m'entraine beaucoup, mon corp demandera de plus en plus d'entrainement. Et que lorsque je voudrais arréter tous mes muscle ce transformerons en gras avec la peau détendu.
Il m'a certifier que non.
Il 'ma dit que si je fait du muscle naturel (C'est à dire sans produit ....., sauf créatine), ces muscles resterons.
Qu'est pensez vous? Comment le muscle se transforme t'il si l'on ne s'entraine plus pendant plusieurs année?
Bah pour l'avoir vécu, les muscles s'atrophient doucement mais surement, et tranquillement de la graisse vient se loger un peu partout, et v'là le boulot aprés pour la déloger .........
Auteur
Lun 16 Juil 2007, 22:38
salut tgarfr , manifestement tu n'as pas beaucoup d'experience et comme tout le monde si tu persevere tu arrivera a tes fins un jour . bref je voulais juste te dire q'une pomme ne peut se transformer en orange! du muscle ne peut se transformer en graisse! moi aussi quand j'ai commencé la muscu je croyais a toute ces idées reçues , c'est normal il y a tellement de conneries dites a propos de la musculation , au début on y crois malgré nous... pour ta question le muscle obtenu de façon naturelle c'est a dire en s'entrainant de façon réguliere et serieusement ne disparait pas aussi vite que ça , il faudrait arreter tout d'un coup et ne plus manger grand chose pendant longtemps.cela n'a rien a voir avec les gars dopés qui eux possedent du "muscle en sursis"
LE MUSCLE EST GRAND CONSOMMATEUR DE CALORIES, si il disparait en partie apres un long arret de pratique et surtout si la personne mange autant qu'avant , les calories auparavant consommés par les muscles se stockent alors sous forme de graisse . c'est aussi simple que ça il faut mangé moins si on arrete le sport! bon courage.