salut
j aurais voulu savoir ce que vous pensez d un programme que suit un gars dans ma salle, c est un programme du magasine "muscle et fitness",le prog dure 4 semaines, 6 jours/semaines, 2 a 3 groupes musculaire par jour
semaine 1:8 series de 8 reps
semaine 2:10X10
semaine 3:12X12
semaine 4:15X15
avec toujours 2 min de repos entre les series
Que pensez vous de ce prog, c est pour prendre bcp de volume d apres le mag et que pensez vous de ce magasine?
Auteur
Lun 22 Oct 2007, 19:05
Franchement ? Je pense que M&F est l'un des pires torchons de la galaxie et que ses rédacteurs méritent d'être aspergés de goudron et de plumes puis forcés à descendre les Champs-Elysées un samedi après-midi en marchant sur les mains. Plus sérieusement, leurs programmes ne riment souvent à rien (pour tout un tas de raisons). J'ai acheté une fois pour tuer le temps lors d'un vol très long et j'ai les yeux qui sont sortis de leurs orbites quand j'ai lu certains articles. Si tu veux lire des papiers de qualité sur la muscu, va sur www.t-nation.com. C'est en anglais, ce qui peut poser problème à certains, mais là tu as des gars comme Dan John, Chris Shughart, Christian Thibaudeau, Chad Waterbury, Jeremy Frisch, Charles Poliquin et j'en passe qui écrivent. Bref, la crème des coaches nord-américains, des gars qui préparent des sportifs pros et sont connus pour leur sérieux. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Lun 22 Oct 2007, 19:18
ok merci de ta reponse c etait juste pour savoir ce que vous en pensiez!