Mercie de votre aide!
J'espere que vous allez m'aider.
Mercie

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
muscle durSalut je fais de la boxe thai et de la boxe philippine et il me faudrait un corp solide remplis de muscle.Je me suis dis qu'il falait que je commence de plus en plus les pompes meme si on nen fais deja a la boxe et des abdos aussi.Le probleme c'est qu'il faudrait que je muscle les dorseaux,les trapezes,les epaules(j'ai du mal a les muscler)et surtout les abdos pour supporter les chocs et avoir des abdos en beton.Je fais 1m83 pour 71kg je ne suis pas gros mais au niveau du bas du ventre je ne sais pas si c une couche de graisse ou autre mais mes abdos ne se voiye pas.Je voudrais qu'il se voiye et pour muscler les autres muscles que je vous ai prescrit je prefererai des exercices sans halteres ou autre machine comme sa plus du travail avec poid de corp si possible,sinon donner moi les exercices avec les halteres.
Mercie de votre aide! J'espere que vous allez m'aider. Mercie ![]()
AdvertisementAvec le poids du corps il ya :
*Les pompes (pectoraux, triceps), n'hésite pas à varier l'écartement des mains et l'inclinaison du corps *Les tractions (dos, biceps) ça manque un peu d'épaules, alors c'est bien de rajouter des élévation latérales (avec haltères), et des abdos ... voilà pour le buste et les membres supérieurs
pour les dips : soit tu dispose de barre paralleles, auquel cas il suffit de descendre puis de remonter, soit (plus simple...) tu prends deux chaises face a face, sur la premiere tu pose les pied et sur lautre le mains et tu descend..et tu remonte...un peu comme des pompe mais dans l'autre sens (face vers le haut)
edit * pour les dips, c'est plus clair ici... http://www.coach-gym.com/forum/programm ... t1614.html- No pain, No gain -
†иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '
...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
|
|
Retourner vers Kestion musculation