Bonsoir ! j' ai une question qui me trotte dans la tete depuis quelques semaines au sujets de mes biceps/triceps. J' ai remarqué qu' ils sont contracté meme sans que je contracte avant je devais contracter pour lever la "bosse" maintenant elle est la toute la journée . parcontre quand je contracte du coups ca ne change quasiment plus. Auriez vous une explication ? Merci bonne soirée à tous
Auteur
Lun 15 Oct 2007, 23:19
Lorsque le bras est tendu le biceps est en etirement, lorsque le coude est fléchi et que la main se rapproche de l'épaule, le biceps est en racourcissement (encore mieux si le poignet est en supination)... c'est donc normal de voir la "bosse" comme tu dis, même si tu ne cherches pas à le contracter.
... peut être aussi que tu as pris un peu de muscle
Auteur
Mar 16 Oct 2007, 0:36
Je crois savoir de quoi parle Mat. Certaines personnes plient le bras pour montrer leur biceps et d'un coup elles contractent et le muscle s'affole. Alors que d'autres (mat par exemple) plient toujours le bras pour montrer leur biceps mais il n'y a pas de différence avec la contraction.
Auteur
Mar 16 Oct 2007, 0:44
Oui voila c' est exactement ca Gaetan ! que je contracte ou pas ca ne change pas la "bosse" reste. Est ce que ca aurait un rapport avec mon gainer ? ou c' est tout simplement que j'ai gagné du muscle comme dit Big