Hello à tous, je suis nouveau, ravi de vous rejoindre !
Je vous explique mon cas, 1m85, 111 kg, 25 ans.
j'ai un surpoid d'au moins 20 kg, et beaucoup de ventre (ca ne se voit pas trop le surpoids grace à ma grande taille)
J'ai arreté les Grecs, Mcdo, boisseux gazeuse etc... (il m'arrivait souvent de manger 2 fois au grec, mcdo ou quick par jour..^)
j'ai aussi arrété de me goinfrer le soir surtout avant de dormir, je grignotte beaucoup moins entre les repas, je ne prends plus de sauce avec la viande, poisson et legumes, je bois un plus d'eau, du jus de pamplemousse, je mange plus de fruit et de legumes que j'avais peandant lontemps mis de coté.
Je me suis inscrit au sport depuis 1 mois maintenant (salle de sport), je fais beaucoup de cardio, je fais par semaine environ 5/6 h de sport.
J'esperes perdre mon surpoid de 20 kg comme ca, je me suis donné comme objectif 7 mois (à compter de debut janvier).
La rentrée prochaine, je compte reprendre le sport en club (handball).
Je ne me suis toujours pas pesé depuis que j'ai commencé le sport et que je fais moins de folie alimentaire.
Des persones m'ont dit que j'avais maigri, et je sens la difference quand je met mes jeans par exemple.
Autre chose, je me sens un peu mieux, j'ai plus de rytme pour le sport et j'ai encore pas mal d'energie à revendre !!!
Le matin : ptit dej tranquil, café au lait, tartine au beure, desfois des croissant ou des ptits gateaux.
Midi : dejeuner, viande ou poisson, legumes, sans sauce, fruit, yaourt natur.
Le soir aprés le sport : que des fruit.
Par contre le week end je rentre chez moi, donc pas trop de sport et c'est là que je peux craquer à aller au mcdo ou autre (mais je me retiens^^)
On m'a dis que ce n'etait aps bon de perdre trop vite car on peut repdrendre aussi vite voir plus, donc j'y vais trankil.
Je vous tienderais au courant de mon evolution si ca vous pasione ^^
ps : biensur j'attends avec impatience vos conseil, experience (meme si j'ai parcoucu le forum en lisant des gens dans le meme cas que moi)

suis petite nouvelle j'ai 26 ans et dois me marier au mois de juillet
mais voila je pèse 85 kilos pour 1m70 ca craint j'ai eu une grossesse il ya 17 mois donc ce n'est plus une excuse je recherche de l'aide car je suis seule toute la journée avec ma fille et tout les lundi c'est je commence régime mais en vain je n'y arrive pas suis partante donc pour perdre mes 20 kilos
soyons motivés ensemble j'ai besoin de vous toutes