Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Motivé pour perdre surpoids de 20 kg !!!

Auteur Message
Tatsuya

Mer 06 Fév 2008, 16:35
exercice

Hello à tous, je suis nouveau, ravi de vous rejoindre !

Je vous explique mon cas, 1m85, 111 kg, 25 ans.
j'ai un surpoid d'au moins 20 kg, et beaucoup de ventre (ca ne se voit pas trop le surpoids grace à ma grande taille)

J'ai arreté les Grecs, Mcdo, boisseux gazeuse etc... (il m'arrivait souvent de manger 2 fois au grec, mcdo ou quick par jour..^)
j'ai aussi arrété de me goinfrer le soir surtout avant de dormir, je grignotte beaucoup moins entre les repas, je ne prends plus de sauce avec la viande, poisson et legumes, je bois un plus d'eau, du jus de pamplemousse, je mange plus de fruit et de legumes que j'avais peandant lontemps mis de coté.

Je me suis inscrit au sport depuis 1 mois maintenant (salle de sport), je fais beaucoup de cardio, je fais par semaine environ 5/6 h de sport.

J'esperes perdre mon surpoid de 20 kg comme ca, je me suis donné comme objectif 7 mois (à compter de debut janvier).

La rentrée prochaine, je compte reprendre le sport en club (handball).

Je ne me suis toujours pas pesé depuis que j'ai commencé le sport et que je fais moins de folie alimentaire.
Des persones m'ont dit que j'avais maigri, et je sens la difference quand je met mes jeans par exemple.

Autre chose, je me sens un peu mieux, j'ai plus de rytme pour le sport et j'ai encore pas mal d'energie à revendre !!!

Le matin : ptit dej tranquil, café au lait, tartine au beure, desfois des croissant ou des ptits gateaux.
Midi : dejeuner, viande ou poisson, legumes, sans sauce, fruit, yaourt natur.
Le soir aprés le sport : que des fruit.

Par contre le week end je rentre chez moi, donc pas trop de sport et c'est là que je peux craquer à aller au mcdo ou autre (mais je me retiens^^)

On m'a dis que ce n'etait aps bon de perdre trop vite car on peut repdrendre aussi vite voir plus, donc j'y vais trankil.

Je vous tienderais au courant de mon evolution si ca vous pasione ^^

ps : biensur j'attends avec impatience vos conseil, experience (meme si j'ai parcoucu le forum en lisant des gens dans le meme cas que moi)
comment

Auteur Message
Tatsuya

Mer 06 Fév 2008, 16:37
exercice

On m'a aussi conseillé la musucation, mais je n'aime pas ca...
En sachant que je depensse en moyenne 400 à 600 calories par seance de sport, du lundi au jeudi (desois vendredi) donc 4 à 5 seance de sport par semaine.

Ect trop selon vous?
Malgré que je sois en forme, je ne ressens pas l'envie d'arreter, au pire quand je vois que je ne peux pas en faire trop, je vais à la salle de sport mais je me depensse moi...

pour le ventre, est ce que les ceinture sont eficases? (les ceintures noirs qu'on sert sur le ventre)
comment

Auteur Message
rouloulou

Mer 06 Fév 2008, 18:34
exercice

coucou moi je n'ai pas autant de kilo a perdre mais je suis tres gourmande je te conseil de fer des abdo pour le ventre a plus!!!
comment

Auteur Message
galinette251

Jeu 07 Fév 2008, 13:42
exercice

BOnjour a toute!! suis petite nouvelle j'ai 26 ans et dois me marier au mois de juillet mais voila je pèse 85 kilos pour 1m70 ca craint j'ai eu une grossesse il ya 17 mois donc ce n'est plus une excuse je recherche de l'aide car je suis seule toute la journée avec ma fille et tout les lundi c'est je commence régime mais en vain je n'y arrive pas suis partante donc pour perdre mes 20 kilos soyons motivés ensemble j'ai besoin de vous toutes
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Jeu 07 Fév 2008, 18:11
exercice

Tatsuya a écrit:

pour le ventre, est ce que les ceinture sont eficases? (les ceintures noirs qu'on sert sur le ventre)

Si tu parles de celles à la salle de gym, c'est surtout pour te maintenir le dos pendant certains exos de musculations, la oui c'est efficace pour pas te faire mal.
comment

Auteur Message
nassaf

Ven 08 Fév 2008, 9:55
exercice

galinette251 a écrit:
BOnjour a toute!! suis petite nouvelle j'ai 26 ans et dois me marier au mois de juillet mais voila je pèse 85 kilos pour 1m70 ca craint j'ai eu une grossesse il ya 17 mois donc ce n'est plus une excuse je recherche de l'aide car je suis seule toute la journée avec ma fille et tout les lundi c'est je commence régime mais en vain je n'y arrive pas suis partante donc pour perdre mes 20 kilos soyons motivés ensemble j'ai besoin de vous toutes

kikou!j'ai moi aussi 20kg a perdre environ alors si tu veux on peut se motiver ensemble et se conseiller!

Tatsiya:bon courage ,en tous cas tu a l'air bien parti et motivé pour perdre tout ces kilos!bon courage
comment

Auteur Message
galinette251

Ven 08 Fév 2008, 11:09
exercice

merci bocou pour ta réponse moi je commence lundi si tu as une adresse msn cela serai plus facile pour se motiver qu'en pense tu ? BNE JOURN2E
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
Tatsuya

Ven 08 Fév 2008, 17:47
exercice

Hello
Merci à toutes et à tous pour vos conseil et encouragement !
Je me suis pesé ce matin, je suis arrivé à 105 kg !!!

J'en etais à 111 kg il y'a 1 mois...j'aurais perdu 6kg?
On dirait que c'est beaucoup, surtout que ca ne se voit pas trop (au niveau du ventre en faite, j'ai toujours un gros bide qui m'enerve lol)

Mais c'est ce qu'on perd en dernier apparament...en touts les cas, je commence un peu à nager dans mes jeans...c'est deja un bon signe^^

Ca me motive encore plus, je me peserai chaque semaine pour voir l'evolution.
A trés bientot
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Conseils pour débutant motivé : muscu + compléments
Maigre mais motivé!!!

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation