hello tout l monde.
Un coucou de la suisse, alors j suis une jeune femme d 26 ans et.... ben j ai bcp de kilos à perdre.
Ne souhaitant pas être suivie par un médecin, car expérience faite, et voilà .. je me lance seule dans mon régime!!
J'aime le sport et le pratique volontier, mais j'ai eu 8 ans de pire mal bouffe du au fait que je me vangée sur la nourriture dès que ca allait pas!! Et ne fesait pas de sport à l'époque.. donc ca à bien aidé à faire gonfler mon organisme!
Ca va faire mtnt 1 ans que je me suis remise sur les rails d'une vie saine ( si on ne compte pas les apéros et fiesta..) et durant ces 1 ans j'ai déjà posé 16kilos. Mtnt je sors d'une période de stabilisation et je repards pour une descente qui va être longue mais je souhaite positive!!!
Donc ayant trouvé ce forum, je me dis que ca ne peux m'être que positif de tenir un ptit journal, avide de tout vos conseils aussi!!!
Alors je repars en mode diet et sport et surtout banire les apéros.. snif, mais pas l choix,... et espère que ca va l faire!! eT aussi, svp ceux qui en ont le temps et l'enive hésitez pas à partager et aussi à me secouer si vous voyez que j fais la saucisse..
Alors voili voilà ... premier jour demain...!! Bonne soirée. Bizes de la suisse.