•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Motivation, nouvel objectif...

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 10 messages • Page 1 sur 1

Motivation, nouvel objectif...

Messagede onyxcitron85 » Lun 28 Mar 2011, 18:23

hello tout l monde.
Un coucou de la suisse, alors j suis une jeune femme d 26 ans et.... ben j ai bcp de kilos à perdre.
Ne souhaitant pas être suivie par un médecin, car expérience faite, et voilà.. je me lance seule dans mon régime!!

J'aime le sport et le pratique volontier, mais j'ai eu 8 ans de pire mal bouffe du au fait que je me vangée sur la nourriture dès que ca allait pas!! Et ne fesait pas de sport à l'époque.. donc ca à bien aidé à faire gonfler mon organisme!
Ca va faire mtnt 1 ans que je me suis remise sur les rails d'une vie saine ( si on ne compte pas les apéros et fiesta..) et durant ces 1 ans j'ai déjà posé 16kilos. Mtnt je sors d'une période de stabilisation et je repards pour une descente qui va être longue mais je souhaite positive!!!

Donc ayant trouvé ce forum, je me dis que ca ne peux m'être que positif de tenir un ptit journal, avide de tout vos conseils aussi!!!

Alors je repars en mode diet et sport et surtout banire les apéros.. snif, mais pas l choix,... et espère que ca va l faire!! eT aussi, svp ceux qui en ont le temps et l'enive hésitez pas à partager et aussi à me secouer si vous voyez que j fais la saucisse..

Alors voili voilà... premier jour demain...!! Bonne soirée. Bizes de la suisse.
onyxcitron85

Advertisement

Re: Motivation, nouvel objectif...

Messagede Jean67 » Lun 28 Mar 2011, 23:58

Courage !

Ta motivation deviendra de plus en plus forte quand tu verras les résultats ! Sois forte, tout le monde peut y arriver!
Quand tu sens que tu vas dévier de ton régime, imagine toi a la plage avec le corps que tu désires ^^ ( C'est comme ca que je me motive lol )
Jean67

Messagede pushpull » Mar 29 Mar 2011, 0:19

Bienvenue !

N'hésite pas à nous solliciter. *smile*

A bientôt !
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede onyxcitron85 » Mar 29 Mar 2011, 11:00

Hello, merci bcp , ca fait plaisir!!! *smile*

Bon alors premier jour!! Le plus dûr pour moi c'est de faire un ptit déj (^repas du matin ici) car ca fait depuis l'âge de 8ans, que je ne déjeune plus... alors c'est asser galère à me mettre en marche l matin pour l ptit dèj...

Donc j vais commencer tranquille et agrandir petit à petit avec le temps, donc c matin c'est nectarine et eau...
Programme de la journée,,, une rando avec mes chiens et des exercices à la casa... j voulais aller sur les pistes soit skier, soit raider, mais la neige et flaque malheureusement... *bou*

A votre avis quels sont les meilleurs sport pour perdre... a avoir que je fais: ski-snow-roller-marche, exercices à la maison, para,planche à voile... mais aimerais agrandir mon répèrtoire aussi histoire de ne pas me lacer.. et tout ces sports sont à petites doses et dépendent tous e pleins pleins d choses pour pouvoir les faire, donc c et pas vraiment régulier comme entraînement... Ce qui me vaut une bonne masse musculaire, mai avec par dessus une bonne souche de GRAS à cause de mes années de mal bouffe.... *bouche* *blurp*

A oui au passage, je précise que j'habite en haute montagne, donc pour velo roller etc,, faut toujours aller en plaine... sinon c'est mortellement dangereux... ;-)
onyxcitron85

Messagede Keucha » Mar 29 Mar 2011, 11:21

Peu importe le sport que tu pratiqueras, si tu veux te débarrasser de la graisse excédentaire, c'est ton alimentation qu'il faut changer!
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede onyxcitron85 » Mar 29 Mar 2011, 11:32

ok, oui j'ai bien vu sur plein d autre post que c'est vraiment le maître mot de la perte de poids.

Et du reste, c'est ce que je fais.
en parlant de ca... j'ai une connaissance, sportif haut niveau en snow, qui prends une fois par jour un substitut de repas (lui prend le matin) avec qui j'ai discuté de mon programme, et il me conseille aussi de remplacer un de mes repas par ce substitut ( c'est pas un substit à la noix, c'est qqch de sérieux, qui sponsorise bcp de spotif d haut niveau... mais j vais pas faire la pub, j suis pas la pour ca), vous en pensez quoi?? lui me dit soit l soir soit l matin...?? beuh,, et je ne veux pas foutre de l'argent la-dedans si ca en vaut pas la peine..

Niveau calcule des repas etc, c'est pas un soucis pour moi, car étant cuisinière, j connais bien les systèmes.. mais j me pose la quetion par rapport à c substitut-coup fin si c'est vraiment une bonne idée..

Donc ma question: ca vaut la peine d'essayer ou il faut laisser ca au grand portif qui font du sport leur métier??
onyxcitron85

Messagede Keucha » Mar 29 Mar 2011, 11:45

Et bien,

Ma réponse sera très simple : *smile*

Le problème avec les sportifs de haut-niveau, c'est qu'ils ne sont pas à l'abri des conneries. Et d'ailleurs, ils sont souvent plus enclins à consommer des produits (alimentation, textile ou autre) plus que les sportifs lambda, à cause du sponsoring, de croyances, etc.

Je travaille avec des sportifs de haut-niveau, donc crois-moi, ce n'est pas la référence.

A partir du moment, où j'entends substitut de repas...j'ai du mal à comprendre...C'est quoi un substitut, un faux repas? *clin*

Bref, avant de dépenser inutilement de l'argent, tu as largement de quoi faire avec des aliments "traditionnels". Donc le maître mot, c'est l'organisation.

Commence par lire le post-it "perdre du poids sainement". Tu auras déjà une idée d'une approche qui fonctionne pour commencer à perdre.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede onyxcitron85 » Mar 29 Mar 2011, 11:59

Re,
merci bcp pour ta réponse, qui me conforte dans mon idée de laisser ca aux autres!!

J'ai dja lu l post, fait mon calcul etc... Et capter encore plus certaines choses sur mon alimentation, par exemple, pourquoi pendant ma stab, je ne perdais plus de poids alors que je mangais moin, simplement car j'ai fait ralentir mon corps car je ne lui donnais plus asser de carburant (et que dès que je faisais un écart, ca monter directe au septième ciel de la balance, car il fesait des reserve pour les jours de grosse diet... )et donc il s'était mis en mode repos.. ce qui sur le moment frustre bcp, surtout quant on ne pige pas pourquoi..

C'était surtout une question pour savoir si ca vallait la peine de tenter la chose, que j'aurai style pris au matin vu que j'ai de la peine à manger!! Mais mtnt ta réponse, va m'éviter des dépences inutiles!!
onyxcitron85

Messagede onyxcitron85 » Mar 05 Avr 2011, 0:24

hello,
comment ca va tout l monde... voila des nouvelles!!

Alors je suis aux anges... ca va faire ben une semaine que je fais ma diète et mon sport,...

Et les résultats sont là... yesyesyes!!
Donc j'ai perdu 3,6kiloss...... haaaa comme je suis juste heureuse, mais bon je sais bien que c'est le début et que au début, ca va toujours vite, mais j'espère que ca continue et tout aussi bien!!!

Je me suis fait mon programme, je fais mes promenades avec mes chiens, je fais mes exercices à la maison, et tout les aprem's j'essaye de varier avec un sport différent ( rando-natation-ski-snow-roller-- etc....) je vois la différence à mon ptit ventre,, qui rappetisse de plus en plus, vivement qu'il soit ferme...

Mais mon problème étant plutôt niveau cuisses et fessier... grrrrrrrrr *bou* vivement que ca fonde!!! SECSECSEC!!

Par contre alors le plus dur pour moi ca a été de réadapter mon sommeil, donc de me motiver à aller dormir le soir... pas évident, mais ce qui est génial c'est que du cout je me réveille vite!!

ET je pense que le bcp de perte en une semaine est aussi bcp dûe au faite que j'ai pas fait un seul apéro....
Pas une bière... pas une... *bouche* moi qui suis une addict... (pas alcoolique hein, mais j'ai l meme plaisir à boire une bière que d'autre un coca...) donc l'arret de la bière après l job,,, c est raddical..

Pi c'est cool, car les magasins et marchés augmentent de jours en jours les fruits et légumes à dispo... mmmm!!
Ptit conseil en passant,je me suis faite une cure (une journée) ou j'ai mangé comme fruit que de l'ananas frais que je croquais à vif, ben ca m'a détruit les gencive et les lèvres et la langue... youhouhou ca fait mal, l'acidité fais des micro fissures... *o*

Sinon, ben je varie bien tout et c'est un peu l'avantage d'être cuisto. Car j peux m faire plaisir en variant sans devoir réfléchir devant l'étalage... et c'est pas laçant,, bon j en suis qu au début aussi!!

Apluche pluche, avec j'espère d'aussi bonnes nouvelles..!! Et merci pour tout!!!
onyxcitron85

Messagede pushpull » Mar 05 Avr 2011, 17:51

*smile*

Que ça continue.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Motivation etc...
  • motivation!
  • J'ai besoin de motivation !!
  • Appel a la motivation
  • recherche motivation !!!!!
  • Motivation et infos : Perdre du poids [ qui me suit ? ]
    1, 2, 3, 4
  • sport en groupe pour perdre du poids : motivation !!!
  • recherche aide et motivation pour perdre 10kg
  • Besoin de conseil, de motivation pour perdre des kilos
    1, 2
  • Objectif 10kg !!!
  • objectif mariage
  • mincir est mon objectif
  • Objectif : -30 kilos
  • Objectif : perdre 10 kg
  • objectif réaliste? ???
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime