Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Motivation et infos : Perdre du poids [ qui me suit ? ]

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Auteur Message
Nuage

Jeu 10 Mai 2007, 16:37
exercice

Bonjour à tous

Je suis toute neuve sur le forum, c'est mon premier post. J'ai vu le post de Terrecoeur, et j'ai trouvé l'idée géniale.

Je cherche de l'aide, la motivation pour atteindre mon but. Je désire perdre 100 lbs, je suis au-dessus du 200... et je suis désespérée.

Bon. J'ai étudié longtemps assise, et j'ai travaillé assise aussi. Je me lançais dans les sucreries.

Ma situation maintenant ? Je travaille debout toute la journée, assez physiquement. Je marche 6 minutes environ pour aller de chez-moi au travail, 4 aller-retours. Je ne mange plus de sucre, à peine. J'ai réduit mes portions au minimum et je ne mange pas entre les repas.

Je suis heureuse d'être parmis vous et de prendre exemple et courage sur tous les posts des membres ici présents. Merci aux administrateurs pour ce forum convivial et pratique.

Amicalement
Nuage
comment

Auteur Message
alya

Jeu 10 Mai 2007, 18:32
exercice

moi il faut que je perde du poids pour une competition donc si tu ve on se motive jai entre 4 a 5 kilos a perdre donc je suis partante pour kon se motive
ta combien de kilos a perdre bise et a tres vite
comment

Auteur Message
hotelgiant

Jeu 10 Mai 2007, 20:47
exercice

Je veux bien me mettre de la partie.
Si possible évidemment. Bon.. en fait je vais plutot tenter un équilibre alimentaire + sport plutôt que régimes réel avec restrictions drastique etc.. qui à chaque fois m'ont fait prendre quelques kilos.
Et vous . Vous avez l'intention de vous y prendre comment ?
a plus
comment

Auteur Message
alya

Jeu 10 Mai 2007, 21:04
exercice

la meme equilibre alimentaire +sport a fond dailleurs jettend quelques conseils de fab car 4 a 5 kilos a perdre cest rien mais ce son les plus dures mais je vais yarriver

hotelgiant tu as combien de kilos a perdre??
comment

Auteur Message
Nuage

Jeu 10 Mai 2007, 21:09
exercice

J'ai du mal à convertir les livres en kilos ... quelqu'un pourrait m'expliquer comment ?

Comme j'ai écrit, j'ai environ 100 livres à perdre. Mais c'est un peu exagéré, donc je mettrais environ 70 lbs, c'est plus réaliste.
comment

Auteur Message
hotelgiant

Jeu 10 Mai 2007, 21:49
exercice

1 kilo = 2 livres
A confirmer mais il me semble bien..
comment

Auteur Message
hotelgiant

Jeu 10 Mai 2007, 21:50
exercice

alya a écrit:
hotelgiant tu as combien de kilos a perdre??

5 ce serait pas mal déjà, surtout si la perte est définitive
comment

Auteur Message
alya

Jeu 10 Mai 2007, 23:03
exercice

jai pas vraiment compris l'histoire des livre kilos etc etc sinon bonne soiré et moi la meme 5 kilos definitivement ce serai hyper cool comme ca je serai a 50 kilos voir 49 ce serai le pieds en toute honnetetté jaimerai bien les avoir perdu en 1 mois ce serai le pied
comment

Auteur Message
hotelgiant

Ven 11 Mai 2007, 20:57
exercice

Alya si tu les perds en 1 mois tu risques de les récupérer en 1 mois aussi. Donc chais mais pourquoi pas. Ca peut aussi marcher.
bisou
comment

Auteur Message
Nuage

Ven 11 Mai 2007, 21:01
exercice

Alya, je suis désolée de ne pas être plus familière avec les kilos, j'ai grandi avec les livres (lbs) mais je ferai un ptit effort pour apprendre ^^

Merci pour la conversion, c'est gentil.

J'ai déjà commencé à perdre quelques ... kilos. Je viendra vous dire comment je fais un peu plus tard, il faut que je retourne travailler. Je vous expliquerai en détail.
comment

Auteur Message
hotelgiant

Sam 12 Mai 2007, 13:00
exercice

Nuage a écrit:

J'ai déjà commencé à perdre quelques ... kilos. Je viendra vous dire comment je fais un peu plus tard, il faut que je retourne travailler. Je vous expliquerai en détail.

Ca ressemble étrangement au post de terrecoeur tout ça.. "j'ai commencé à perdre" "là je dois travailler mais je vous dirais comment plus tard" etc...
Ensuite tu vas nous annoncer comment tu as merveilleusement perdu avec ton régime miracle ^^ et nous vanter une méthode.
Les forums deviennent des boutiques c'est navrant.
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Sam 12 Mai 2007, 13:14
exercice

hotelgiant a écrit:
Nuage a écrit:

Ça ressemble étrangement au post de terrecoeur tout ça.. "j'ai commencé à perdre" "là je dois travailler mais je vous dirais comment plus tard" etc...
Ensuite tu vas nous annoncer comment tu as merveilleusement perdu avec ton régime miracle ^^ et nous vanter une méthode.
Les forums deviennent des boutiques c'est navrant.

Tu as peut être raison... mais tu as peut être tort. Pour l'instant les éléments sont minces pour pouvoir affirmer que les messages de Nuage vont aboutir à un lien vers un site commercial.

Dans le doute

Auteur Message
Nuage

Sam 12 Mai 2007, 17:01
exercice

Jamais de la vie !! Je ne fais pas de promo sur des régimes miracles, et oui, si tu prends la peine de lire ma présentation, je fais référence à Terrecoeur.

Je suis blessée. Ce n'est pas très gentil de devancer mes intentions.

Voilà mon régime : je ne mange que des légumes et un peu de protéines de soya. C'est tout. Alors, tu la vois où la promo là dedans ??

Je suis déçue, je croyais trouver des appuie, mais voilà, si c'est pour me faire accuser de répandre des régimes miracles qui ne fonctionnent jamais, alors je n'ai plus rien à faire ici.

Édition : Je me suis un peu calmée. En fait, je serai obligée de vous dire que je suis anorexique-boulimique, et que je cherchais un peu d'équilibre dans ma vie en regardant comment les personnes normales font un régime qui fonctionne et qui semble sain. Je n'ai visiblement pas ma place ici... je suis désolée d'avoir semé la confusion dans le forum. Au revoir.
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Sam 12 Mai 2007, 22:20
exercice

Nuage a écrit:
Je suis blessée. Ce n'est pas très gentil de devancer mes intentions.

Parceque que c'est la grande mode en ce moment, de lancer un topic qui explique que l'on a perdu du poids sans dire comment...et en prometant une explication "plus tard". Bien souvent la fameuse explication se trouve être une pseudo-marque de "repas tout prêt hyperprotéiné )

hotelgiant a du croiser ce type de spammeur sur d'autres forum.

Personnellement (avec l'expérience), je ne pensais pas que ton message était de la pub car:
    - tu as pris le temps de mettre un avatar (ce que ne font jamais les spammeurs)
    - ton adresse mail ne comporte pas le nom d'une marque
    - il n'y a pas de site web sur ton profil
    - avec une petite recherche sur internet on constate que ton pseudo n'est associé à aucune marque de régime.
... donc tout va bien

nuage a écrit:
Voilà mon régime : je ne mange que des légumes et un peu de protéines de soya.

C'est insuffisant, même la période d'attaque d'un régime doit comporter des féculents (au moins le matin et à midi). Ce régime très sévère risque d'être extrêmement pénible à tenir dans la longueur... il faut de l'énergie en début de journée... pour tenir jusqu'au soir.

nuage a écrit:
je suis désolée d'avoir semé la confusion dans le forum.

Auteur Message
alexia

Sam 12 Mai 2007, 22:35
exercice

Salut nuage, j'ai également ce problème d'anorexie/boulimie.
Tout comme toi, je cherches à trouver un équilibre alimentaire stable et sans carances... qui ne me fasse pas prendre trops de poids.

a plus
comment

Page 1 sur 4

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Discussions similaires
Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???
perde de poid + prise de masse = possible ?
probleme de prise de poid
Prise de poid sport de combat
Info whey
[Besoin d'aide] perdre du poid
[Besoin d'aide] perdre du poid

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation