merci zagro pour ce renseignement a propos du coca zero bon certes je sais que cela n'est pas l'ideal mais cela m'aide a caler et calmer mes fringales!!cest deja ca pour nuage je pense quil faut que tu manges plus
de plus la tca cest vraiment tout est dans la tete!!!!!je te jure moi je faisai des crises de malade jusqau jour ou je me suis dit stop jai fait un putain deffort sur mon mental et meme si des fois je tavou ke cest encore bizar avec la bouffe on est jamais totalement guerris mais ca va bcp mieu et plus de crise mange plus san te restreindre ta envie de perdre tro vite et cest pa ca la solution!!! mange equilibré ya que ca de vrai! et trouve des derivatifs du genre du thé infusion a gogo la pour moi ya les boisson light et ca cale je te jure jte fais des bisous pren soin de toi
Auteur
Ven 18 Mai 2007, 0:20
Pas de quoi ! Perso, les boissons light m'aident également à tenir quand je suis dans une période où je dois faire attention, d'autant que j'adore tout ce qui est sucré... Donc je comprends très bien ta situation
A bientôt ! _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Ven 18 Mai 2007, 9:03
cest clair que les boissons light ca cale vachement je viens de men rendre compte et ca me permet deviter de craquer comme une malade maintenant je prends ma petite bouteille et ma pomme ou mon yaourt ou ma barre hp et je suis paré donc cest cool je te remercie bonne journé bise et bon courage egalement
Auteur
Ven 18 Mai 2007, 9:43
zagro oui encore une question a part le coca zero ou light ta pa dotre boisson a me dire ?sil te plait
Auteur
Ven 18 Mai 2007, 15:36
Bonjour me revoilà,
Le coca light est préconisé "à volonté" dans certains régimes ; notamment le régime Dukan. Et vous savez quoi ? Les filles en tombent accros de ce truc. Mais bon elles finissent par arrêter (souvent peu de temps après l'arrêt du régime).
Sinon tout autre boisson est aussi valable que le coca light du moment qu'elle est light ça fait l'affaire pour satisfaire son envie de sucré.
Auteur
Ven 18 Mai 2007, 17:58
merci bé cest clair jai fait une journé dukan pour essayer la misere jetais hyper naze mais cest clair que le coca light cest hyper bourratif cest ca qui est bien merci pour cest precision et toi alors commen va ton regime hotelgiant????
je te laffirme jen raffole du coca light moi qui avant ne consommais quasiment jamais de coca!!!
Auteur
Ven 18 Mai 2007, 20:37
C'est sans calories, mais ça brise l'estomac : mon arrière grand-père s'en servait pour faire briller ses médailles d'armée, et c'est si acide que ça cause des ulcères.
Je préfère me permettre des petits gâteaux à l'occasion que de me "scrapper" l'intérieur avec un truc pareil !
Et puis, quoi de meilleur que des fruits ? Un cantaloup et un melon d'eau, c'est très sucré ça !
Auteur
Inscrit le: 19 Mai 2007 Posts: 7 Localisation: Val De Marne (94)
Sam 19 Mai 2007, 12:44
Bjr tt l'monde
Je vien juste de m'inscrire sur le forum, il m'a l'air vraiment super !
Jme présente, j'mapelle Elodie, j'ai 17 ans, je mesure 1m55 pour 63kk
Je suit actuellement, depuis 2 semaines, un régime hyperprotéiné, avec des subsitu de repas, mais je craque enormement Plusieurs fois par jour..
J'aimerai vraiment perdre du pois pour cette été, mai j'ai l'impression que quoi que je fasse je n'y arriverai jamais !
J'espere que ce forum m'aidera
Auteur
Sam 19 Mai 2007, 13:05
coucou laidie portugaise si tu vois qu'avec les substituts de repas tu craques ca sert a rien té jeune franchement te prends pas la tete avec les regime avant de prendre les substituts de repas passe dabor par une alimentation equilibré ya que ca de vrai car en faite toi cest pas un regime que tu dois mais un reequilibrage alimentaire tu va certes perdre moins vite mais o moins tu craquera plu donc tu va forcement perdre du poids et tu seras te realimenter apres pour tes derniers kilos tu pourras si tu ve remplacer un des repas par un substituts pour accentuer
de plus fai du sport 45 min de cardio du genre velo course natation 3 fois par semaine
mange equilibré cest a dire:
matin pain +laitage+fruit+thé ou café
midi legume et ou crudité a volonté
viandes ou poisson 100g feculent 100g de pates riz cuit ou 60g de pain
laitage0%
frui
soir la meme que le midi sans les feculent (tu pe remplacer les crudité par un potage)
pour tes collation tu pren soit un frui et ou un yaourt
boi de l'eau thé infusion moi aussi je suis o regime pour une competition et quand jai faim et que l'eau me prends la tete je bois du coca light ou zero ca me cale et cela menpeche de craquer
alimentation equilibré et sport cest la seule chose de vrai
je te jure ya que ca de vrai moi aussi jai voulu tester a 16 ans et franchemen ca ma causé des fringales de malade jai fait des regime yoyo et tou donc ne fais pa lal meme erreurs
avant de refaire un regime jai dabors essayé de connaitre toutes les derive et solution de l'alimentation si tu craque mange dabor correctement et apres tu pourras rempalcer juste un repas par un substitut
si tu ve plus de renseignement dis moi je tenverrai mon mail voila en attenadant jespere tavoir aider bise et bon courage a toi
Auteur
Sam 19 Mai 2007, 17:05
Bonjour,
J'ai une amie qui avait également un problème de poids depuis de nombreuses années. Régimes à répétition, perte de poids, reprises. Elle ne s'en sortait pas. Elle m'a un jours parlé d'une méthode basée sur le "mental" qu'elle a trouvée sur le net. C'est basé sur les dernières découvertes de la psychosomatique et l'imprégnation du subconscient dans le corps. Je dois dire que ses résultats ont été surprenants et elle est maintenant transformée, sans parler de son moral qui est maintenant au top. J'ai été vraiment très surprise des résultats qu'elle a obtenus en 2 ou 3 mois mais je dois bien admettre que les faits sont là.
N'étant pas dans son cas de figure, je ne vous garantir si ça marche pour tout le monde, mais si l'aventure vous intéresse, je peux lui demander plus d'infos.
Bonjour et bienvenue Lady Portugaise ! Le régime hyperprotéiné que tu suis, ce ne serait pas le régime Duncan ?
Auteur
Mer 23 Mai 2007, 8:07
hes les gens vous etes ou moi jai pas le droit de faire du sport ce qui est pour moi une tragedie moi qui d'habitude fait 15 a 20h dans la semaine en bref cest la misere jai une chute de tensio et un debut d'anemie en bref je suis un cachalot devant la télé!!!! sinon bé jespere qu vous ca va je continue mon regime pardon mon reequilibrage alimentaire cadescend doucement mais surement hihi bise et bon courage vous a tres vite
Auteur
Inscrit le: 19 Mai 2007 Posts: 7 Localisation: Val De Marne (94)
Mer 23 Mai 2007, 8:44
Merci les filles pr vOs repOnses
Mais je suis tOtalement déséspérée, j'ai tt essayé ms en vain..
J'ai vu que sur Direct8 Il y avai une émissiOn de Gym, je vais m'y metre, au moins 3 fOis par semaine, je peux vOus dire que c'est Tré Intense !!
Et vOus actuellement vOus suivez un Régime?? Je pense k'On pOurai s'y metre tte Ensembles, nan?!
On écrirai chak jOur ce qu'On a manger ds la jOurné, et une fOis par semaine, on pOurai metre en cOmmun notre pesée!
Vraiment merci pOur vOs cOnseils, pleins de grOs grOs bisOus
Pourquoi ne pas essayer la méthode mentale en travaillant avec ton subconscient ? Mon amie était dans le même état d'esprit, et elle a réussi avec cette méthode en moins de 2 mois.
Quand plus rien ne marche...
Bon courage
Pascale
Auteur
Mer 23 Mai 2007, 14:39
bonjour,
j'ai posté aussi sur ce forum, mais personne ne ma répondu, j'ai posté car j'ai vue le poste de torrencoeur, moi c'est pareil, j'ai perdu du poids et des cms!!!! alors si vous voulez en parler n'hésitez pas! merci