Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro
MorphologiesBonjour a tous!!! Cela fait maintenant 1 mois que je fait régulièrement de la muscu en salle et je voulais savoir au bout de combien de temps je pouvais voir une amélioration sachant que je suis assez massif et que je prend le la prot Millenium hiper whey. Et je voulais savoir une derniere chose mon bas ventre est un peu gras alors que le haut on voit mes abdos et pourtant je prend des brûleurs de graisse et a la fin de ma séance de muscu je fait 20 minutes de cardio que puis je faire pour y remédier. Merci!!!
salut
je pense que tu dois continuer comme ca, et meme si tu ne t'en rend pas compte, tu as du bien changer en 1 mois en salle. Par contre evite de trop te fier au "produit"..bon ca, ce n'est qu'un avis personnel; pour les proteine il n'y a pas de probleme (j'en prend moi meme) mais les bruleurs de graisse, tant que tu peux eviter, evite ! pour ton ventre, il te suffit simplement de mieux equilibrer tes repas, evite de manger trop gras (ou alors prends des "bonne graisse", du style poisson, truite, saumon, avocat...) et continu tes exercices, en privilegiant le travaille de la parti basse des abdos, la tu eliminera vite. on arrive à tout avec un minimum de patience
voila tout ^^
|
|
Retourner vers Kestion musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités