Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Morphologie du visage

Auteur Message
supergood

Dim 11 Nov 2007, 11:57
exercice

je ne sais pas si ce que je vais dire c'est du n'importe quoi, mais je ne crois pas.

en faisant de la musculation et en prenant du volume je pensais que, par la même occasion, mon visage allait s'affiner et devenir un peu plus carré (machoire plus proéminente).
mais je suis surpris de constater le contraire. mon visage s'arrondie légèrement et même si ce n'est pas encore le cas j'ai peur à terme de voir apparaitre un double menton.

je fais quand même de la musculation pour avoir une silhouette bien dessiné et non l'inverse.

donc je me demande si c'est normal, car quand je vois la plupart des gars qui font de la muscu je constate que tout est homogène ainsi que le visage affiné.

alors peut-être que le secret est que je me mette à faire du cardio (footing) et qui ferai aussi en même temps disparaitre mon petit ventre.

quel est votre avis et comment faites vous pour avoir une bonne morphologie du visage.
comment

Auteur Message
lule

Jeu 15 Nov 2007, 12:56
exercice

Salut, ben je pense pas que la muscu changera pas la forme de ton visage, c'est du génétique ça..
Parcontre si on a pas que de la peau sur le visage (je veu dire par là que l'on doit avoir une couche de tissu adipeux au visage, même fine) ben ué je suis d'accord avec toi, on devrais voir son visage s'affiner un peu quand même.
comment

Auteur Message
pit

Jeu 15 Nov 2007, 19:43
exercice

Ben oui, le sport a des conséquences sur le visage... quand on sèche c'est de partout
comment

Auteur Message
hawks

Ven 16 Nov 2007, 11:08
exercice

pit a écrit:
Ben oui, le sport a des conséquences sur le visage... quand on sèche c'est de partout

Et inversement
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
question morphologie
Visage rouge
Muscler le visage
E.F.T,chamanisme,radiesthésie,yoga du visage,qui aime cela ?
Mini-lifting du visage [Aidez moi svp]
Mincir du visage
Programme et Protéines pour Morphologie Ectomorphe ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation