Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Mono arthrite rhumatoïde au genou

Auteur Message
Bruno
Invité

Lun 29 Mai 2006, 0:11
exercice

Bonjour à tous, je me presente, bruno 30ans, pratique intensément la course à pieds
On vient de me diagnostiquer une mono arthrite rhumatoïde au genou droit, autant dire qu'à 30 ans, c'est très dur à encaisser et ça m'a mis un grand coup au moral... Je cherche des personnes souffrant de cette pathologie pour me raconter comment ça se passe pour eux, est ce que vous avez dû arrêter le sport? Est ce que les crises sont fréquentes, est ce que les traitements sont efficaces?... Votre expérience personnelle pourra peut être me rassurer ou du moins m'aider.

Auteur Message
sonia
Invité

Lun 29 Mai 2006, 12:33
exercice

Bonjour Bruno

Et bien j'ai 28 ans et les médecins viennent de me diagnostiquer une mono arthrite au genou droit!
Je peux vous dire que moi aussi j'en ai pris un coup au moral d'autant plus que je suis dynamique et que j'adore la danse!

Actuellement, je ne peux faire aucun sport mais je pense également à changer mon alimentation et je vais aller consulter mon homéopathe car le rhumatologue que j'ai vu à La Rochelle m'a clairement dit je cite" va falloir en bouffer des anti-inflammatoires" mais comme je ne suis pas de ceux qui se gavent de médicaments, j'ai préféré voir mon ostéo qui m'a prescrit des gellules de souffre" MSN" qui soulagent la douleur et luttent contre l'inflammation.

En attendant je dois faire une prise de sang et vais consulter autre rhumato pour voir ce que celui va pouvoir m'apporter!

voila j'espère que je vais trouver la solution et si c'est le cas, je reprends contact!

Auteur Message
stephanie

Jeu 23 Nov 2006, 3:48
exercice

Bonjours a vous ,en se momment je me pose beaucoup de questions au sujet de l arthrite j ai 27ans et comme vous je pratique du sport (depuis ma naissance)j en mange !!!je fait du kick boxing.Cela fait longtemps que j ai mal aux articulations(genou sourtout )mais depuis quelques temps mon problème c est agraver mes épaules mes poignets et mes genoux ne fond mal a un point telle ou j ai du mal a dormir la nuit . Jai consulter un medecin et jattend les résultats laisser moi vous dire que j ai le moral a plat ... a 27ans j ai du mal a léver les bras quand je me lève le matin ces pathétique...en se momment je prend des advils et des produits naturelles je fait des essais si vous avez des suggestions je suis ouvertes .En attendant je suis bien contente d avoir découvert ce site ...
comment

Auteur Message
missalice

Ven 24 Nov 2006, 21:46
exercice

Bonjour stéphanie, connais tu ta forme d'arthrite? arthrose ou polyarthrite rhumatoïde?
comment

Auteur Message
stephanie

Dim 26 Nov 2006, 22:01
exercice

Je n est pas encors eu mes résultats je devrais les avoir au courant de la semaine. je vous ferait part de mes résultats dès que je les reçoit merci de porter attention a mon message :)
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Mal au genou droit

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation