Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Mon ventre

Auteur Message
angeldu59

Sam 07 Juil 2007, 21:07
exercice

Voila, j'ai un petit ventre et il me géne beaucoup même si mon homme trouve cela très beau. Moi je ne l'aime pas du tout Je ne suis pas grosse, je fais 54kgs pour 1m67... Mais j'aimerais vraiment perdre ce ventre disgracieux... J'ai beau faire des abdos, rien ne marche... Je limite aussi ma consomation de graisses tel que frites, fast food... Je mange beaucoup de légumes et je bois essentiellement de l'eau... Mais il retse toujours là. Pouvez vous m'aidez merci.
comment

Auteur Message
titilili

Dim 08 Juil 2007, 20:00
exercice

angeldu59 a écrit:
Voila, j'ai un petit ventre et il me géne beaucoup même si mon homme trouve cela très beau. Moi je ne l'aime pas du tout Je ne suis pas grosse, je fais 54kgs pour 1m67... Mais j'aimerais vraiment perdre ce ventre disgracieux... J'ai beau faire des abdos, rien ne marche... Je limite aussi ma consomation de graisses tel que frites, fast food... Je mange beaucoup de légumes et je bois essentiellement de l'eau... Mais il retse toujours là. Pouvez vous m'aidez merci.

Il faut éliminer le surplus de graisse que tu as en faisant de la cardio ( footing, vélo ou ram) essaye de faire des séances régulières d'une durée minimum de 45 minutes pour que ton organisme puise dans tes graisses pendant l'effort. Si tu fais du genre 3 séances comme ça par semaine, tu devrais obtenir des résultats assez rapidement. si un pro pouvait confirmer.

a+
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 09 Juil 2007, 12:53
exercice

Je confirme ! Les abdos ne te feront pas perdre de gras, il faut que tu fasses des séances longues de cardio et ce à moyenne intensité, tout en adaptant ton alimentation (ce que tu as l'air de faire). Voilà, n'hésite pas si tu as des questions.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Pour retrouver un ventre plat ...
Affiner taille, ventre et cuisses
Ventre flasque
conseil perdre du ventre
Mon ventre tient trop à moi!
muscles & ventre qui pousse
Perdre son ventre à bière : Avoir de beaux abdominaux !

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation