Voila, j'ai un petit ventre et il me géne beaucoup même si mon homme trouve cela très beau. Moi je ne l'aime pas du tout Je ne suis pas grosse, je fais 54kgs pour 1m67... Mais j'aimerais vraiment perdre ce ventre disgracieux... J'ai beau faire des abdos, rien ne marche... Je limite aussi ma consomation de graisses tel que frites, fast food... Je mange beaucoup de légumes et je bois essentiellement de l'eau... Mais il retse toujours là. Pouvez vous m'aidez merci.
Auteur
Dim 08 Juil 2007, 20:00
angeldu59 a écrit:
Voila, j'ai un petit ventre et il me géne beaucoup même si mon homme trouve cela très beau. Moi je ne l'aime pas du tout Je ne suis pas grosse, je fais 54kgs pour 1m67... Mais j'aimerais vraiment perdre ce ventre disgracieux... J'ai beau faire des abdos, rien ne marche... Je limite aussi ma consomation de graisses tel que frites, fast food... Je mange beaucoup de légumes et je bois essentiellement de l'eau... Mais il retse toujours là. Pouvez vous m'aidez merci.
Il faut éliminer le surplus de graisse que tu as en faisant de la cardio ( footing, vélo ou ram) essaye de faire des séances régulières d'une durée minimum de 45 minutes pour que ton organisme puise dans tes graisses pendant l'effort. Si tu fais du genre 3 séances comme ça par semaine, tu devrais obtenir des résultats assez rapidement. si un pro pouvait confirmer.
a+
Auteur
Lun 09 Juil 2007, 12:53
Je confirme ! Les abdos ne te feront pas perdre de gras, il faut que tu fasses des séances longues de cardio et ce à moyenne intensité, tout en adaptant ton alimentation (ce que tu as l'air de faire). Voilà, n'hésite pas si tu as des questions. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com