•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Mon ventre

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 3 messages • Page 1 sur 1

Mon ventre

Messagede angeldu59 » Sam 07 Juil 2007, 21:07

Voila, j'ai un petit ventre et il me géne beaucoup même si mon homme trouve cela très beau. Moi je ne l'aime pas du tout *bouche* Je ne suis pas grosse, je fais 54kgs pour 1m67... Mais j'aimerais vraiment perdre ce ventre disgracieux... J'ai beau faire des abdos, rien ne marche... Je limite aussi ma consomation de graisses tel que frites, fast food... Je mange beaucoup de légumes et je bois essentiellement de l'eau... Mais il retse toujours là. Pouvez vous m'aidez merci.
angeldu59

Advertisement

Re: Mon ventre

Messagede titilili » Dim 08 Juil 2007, 20:00

angeldu59 a écrit:Voila, j'ai un petit ventre et il me géne beaucoup même si mon homme trouve cela très beau. Moi je ne l'aime pas du tout *bouche* Je ne suis pas grosse, je fais 54kgs pour 1m67... Mais j'aimerais vraiment perdre ce ventre disgracieux... J'ai beau faire des abdos, rien ne marche... Je limite aussi ma consomation de graisses tel que frites, fast food... Je mange beaucoup de légumes et je bois essentiellement de l'eau... Mais il retse toujours là. Pouvez vous m'aidez merci.

Il faut éliminer le surplus de graisse que tu as en faisant de la cardio ( footing, vélo ou ram) essaye de faire des séances régulières d'une durée minimum de 45 minutes pour que ton organisme puise dans tes graisses pendant l'effort. Si tu fais du genre 3 séances comme ça par semaine, tu devrais obtenir des résultats assez rapidement. si un pro pouvait confirmer.

a+
titilili

Messagede zagro » Lun 09 Juil 2007, 12:53

Je confirme ! Les abdos ne te feront pas perdre de gras, il faut que tu fasses des séances longues de cardio et ce à moyenne intensité, tout en adaptant ton alimentation (ce que tu as l'air de faire). Voilà, n'hésite pas si tu as des questions.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Perdre du ventre
  • Bas du ventre gonflé
  • ventre flasque
  • perdre mon ventre
  • perdre du ventre
  • ventre plat
  • Maigir du ventre
  • PERDRE VENTRE
  • Perdre du ventre
  • Ventre plat
  • Perdre le bas du ventre !!!!
  • S'affiner du ventre
  • ventre et cuisses
  • mincir du ventre...
  • Perdre du ventre.
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime