Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Mon ventre tient trop à moi!

Auteur Message
LudoLudo

Ven 12 Jan 2007, 1:13
exercice

Salut a tous!
Voila mon problème:j'ai un corps plutot athletique(bras dessinés, ptits pectoraux et ptites epaules)
Seulement ca va faire 2 ans que je n'arrive pas a perdre le centimètre de graisse qui fait que je suis souvent obligé de rentrer mon ventre
Pourtant si je contracte je sens que j'ai des jolis abdos en dessous et ca me frustre beaucoup,surtout que ya des matins c plutot plat...je ne comprend pas!
Sachant que les séances d'abdos n'ont rien changé(vu qu'ils sont camouflés derriere ma barriere ventrale )

Pensez vous que des gellules ou des gels seraient la solution?
Merci d'avance pour votre aide précieuse et bonne année a tous!
comment

Auteur Message
Snoopy

Sam 13 Jan 2007, 2:51
exercice

C'est pas les abdos qui te feront perdre le gras du ventre, c'est le cardio au moins 45mn par séance), et l'alimentation

, et la patience bien sur
comment

Auteur Message
David13

Dim 21 Jan 2007, 20:01
exercice

salut Ludo c sur qu'il faut faire de la cardio je suis d'accord mais tu dois aussi sérieusement regarder ton alimentation, pas de gras, pas de bière, pas manger après 21 h ... essaie de contracter tes abdos le plus souvent possible dans la journée ca les tient fort ! le soir et le week-end je met des t-shirt très moulants pour etre forcé de bien tenir le ventre, heureusement je n'en ai pas encore mais avec toute la masse musculaire que j'ai pris il faut bien tenir l'ensemble sinon ca peut faire effet gros ventre, c vite fait, ne te décourage pas et continue à t'entrainer, il faut parfois des années et des années pour avoir de beaux abdos, moi ca m'a pris plus de 5 ans de travail acharné quand j'étais très jeune je désespérais d'y arriver et c'est venu quand même ! peut-etre que les compléments alimentaire speuvent t'aider à sécher un peu, moi je prends de l'hydroxycut mais pas en grande quantité et seulement depuis que j'ai trente ans pour m'aider un peu, il faut etre prudent et si tu as moins de 20 ans je ne te conseille pas c trop jeune, regarde bien ta routine d'entrainement et change va voir le site www.menshealth.com bien a toi
comment

Auteur Message
leon

Dim 21 Jan 2007, 22:06
exercice

Citation:
le soir et le week-end je met des t-shirt très moulants pour etre forcé de bien tenir le ventre

Fallait y penser, bonne idéee
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Pour retrouver un ventre plat ...
Affiner taille, ventre et cuisses
Ventre flasque
conseil perdre du ventre
muscles & ventre qui pousse
Perdre son ventre à bière : Avoir de beaux abdominaux !
Secher au niveau du ventre + [ dessiner ses abdos ]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation