•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Mon régime

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Mon régime

Messagede Eveline » Ven 12 Sep 2008, 23:37

Hello moi c'est Eveline, j' ai 18 ans, je pèsais lundi 8 septembre dernier 67 kilos pour 1 m 68 !

Depuis j'ai commencé un régime, suivez le avec moi *hé* !

Lundi j'ai mangé :

5 sushis, de la salade composée.

Mardi :

Trois tranches de jambon, une glace, un yaourt

Mercredi :

Trois tanches de jambon, une glace, un yaourt

Jeudi :

Une saule, deux yaourts, des concombres, deux fruits

Vendredi (aujourd'hui):

Une salade toute petite jambon ementhal,
une salade thon crevette
un yaourt

Même si certains pensent que c'est peu (enfin j'en sais rien ? mais comme je saute bcp de repas), je tiens à dire que je me sens bien, plus saine, et que je mange juste quand j'ai faim, je suis à l'écoute de mon corps

Je voudrais retrouver mon poids d'avant, c'est à dire 55 kilos !

J'en fais aujourd'hui 64.5 kilos!

J'écris sur ce forum pour me motiver et tenir au courant les lecteurs de mon avancé et peut etre les encourager aussi ! *smile*
Eveline

Advertisement

Messagede Keucha » Sam 13 Sep 2008, 8:07

De nouveau un sujet qui sert à rien et qui sera potentiellement dangereux pour toi et pour ceux qui te liront.

J'ai presque envie de fermer le topic tout de suite.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Re: C'est parti pour 10 kilos en moins !

Messagede Lily » Sam 13 Sep 2008, 9:50

C'est assez effrayant, de te lire là, Eveline..
Pour les lecteurs potentiels, Eveline va déséquilibrer rapidement son métabolisme et affaiblir également très vite son organisme. Elle va se priver à grand renfort de volonté en se donnant l'illusion d'être en train d'accomplir quelque chose de formidable mais la démarche est seulement destructrice.

J'espère pour toi Eveline que tu vas retrouver ton bon sens très vite.
(Si tu pèses trente kilos de plus dans quelques mois et que tu fais une dépression, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi.)

Je trouve dommage de venir sur un forum qui parle d'équilibre alimentaire, d'hygiène de vie, de forme et de santé pour lancer un message aussi suicidaire.

Espérant te retrouver plus posée et plus lucide, Eveline.

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede Eveline » Sam 13 Sep 2008, 12:45

Mdr !
Alors la je m'attendais à tout sauf à ca !
Avant quand je faisais des regimes je mangeais bcp moins que ça (oui oui dites ce que vous voulez)
Et j'avais tout perdu !
et sans rien reprendre pendant super longtemps
j'ai tout repris qu'en periode de stresse et j'ai jamais été déprimée
pr une fois que je mange tres equilibrée! selon moi ! mdr ! alors la !
Eveline

Messagede Eveline » Sam 13 Sep 2008, 12:47

Bah oui fermez ce poste !!!
Supprimez le surtout parce qu'on est pas sur la même longueur d'onde !
J'écoute ma faim en plus, c'est ce que j'ai marqué, c'est très bien d'écouter son corps ! J'écoute ma faim et je mange équilibré, voila tout. Je mange des legumes, du calcium et de la viande ! c'est dingue ca, les gens seront jamais contents
pour maigrir faut réduire ses quantités
et vous savez quoi ? meme que le jeun cest bon pour la santé dans certains cas
mais bon ca, tout le monde dirait mais ca va pas tes completement folle !
bref !
je menerve lol
supprimez le poste c'est bon
Eveline

Messagede Aybarrin » Sam 13 Sep 2008, 12:49

c'est kler que les glaces c'est super équilibré....

en tout cas, refuse oui ou non l'aide qui t'es apporté ici. tu sais pas ce que tu loupes car tous ceux qui t'on conseillés sont des gens ultras compétent.

Après si tu veux jouer avec ta santé, je pense que tu peux le faire ailleurs, hors de la vue des gens qui vienne ici pour apprendre à se nourrir correctement.

Dans tous les cas, bon courage à toi, en espérant que tu trouves le chemin de la raison.
Aybarrin

Messagede Eveline » Sam 13 Sep 2008, 12:51

Oui ok les glaces ca l'était pas mais j'ai arrêté ! maintenant je mange que les légumes yaourt et viande ! c'est sur faudrait que je double les quantités ?? mais si j'ai plus faim tout simplement.

le chemin de la raison mdr !
Oh je suis en tres bonne santé depuis la dernière fois où javais fait un régime drastique, merci pour moi.
Eveline

Messagede Eveline » Sam 13 Sep 2008, 12:55

Bon bref en attendant que ce post soit fermé, je reviendrai plus sur le forum
Donc je souhaite courage à ceux qui veulent perdre !
J'irai sur un autre forum qui m'encouragera peut etre plus qu'ici !
et quand je ferai moins 10 kilos, et que je serai rayonnante et en bonne santé, je penserai à ce qu'on m'a dit sur ce forum *girl*

Oui parce que la dernière fois que j'ai fait un régime pire que celui-ci, j'ai fait des examens et je me porte très bien
pas besoin de manger trop, bien plus que ce que mon corps demande, si je veux maigrir *heu*

M'enfin, bref,

au revoir.
Eveline

Messagede Aybarrin » Sam 13 Sep 2008, 12:59

on en reparleras quand tu auras 50 ans, enfin si tu arrives jusque là.

car un régime c'est pas à prendre à la légère sur le court terme.... faut voir plus loin que "demain" projet toi dans 20 ans. à traumatiser ton corps de la sorte, dans quelques années il te le feras remarquer ;)

c'est vrai qu'un piquet de cloture avec les dents qui se déchausses ou des platres c'est super ;)

bon courage
Aybarrin

Messagede Gaetan » Sam 13 Sep 2008, 13:13

Le bon Dieu qu'est-ce qu'il en crée des gens cons... Il a de la chance de ne pas exister sinon il serait impardonnable ! *heu*
Gaetan

Messagede Keucha » Sam 13 Sep 2008, 13:38

Gaetan :.... *hé*

+1 avec Aybarrin également.

Bref, c'est très bien ce petit monologue, mais en effet, tu n'as pas besoin de poster sur le forum, puisque tu sais déjà tout ce que tu dois faire.

Ensuite, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu es en plein dans l'effet yo-yo...Tu as perdu beaucoup avant, ça c'était stabiliser, mais un coup de stress et hop 10kg en plus...

Quand je stresse, je prends pas 10 kg.

Cela dit, tu as raison il faut écouter son corps. Et si tu avais précisé tout ce que tu manges dans ton plan alimentaire (légumes, huiles) alors il serait déjà mieux présenté.

Le problème est surtout dans le titre: 10kg en 1 mois. Oui, bien sûr que tu peux les perdre, mais après je veux bien qu'on analyse ta composition corporelle: masse musculaire et masse grasse.

C'est physiologique, si tu perds plus d'1 kg par semaine, tu perds de la masse musculaire (qui a une densité plus importante que la masse graisseuse)...

La préoccupation des gens ne devraient pas être leur masse corporelle, mais leur composition corporelle.

Je ne ferme pas le topic, ce serait trop facile, je vais simplement éditer ton titre.

Et bon courage sur les autres forums.

PS: Je comprends pourquoi y'a tant d'escrocs sur le marché de la perte de poids...C'est bien parti pour durer.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Eveline » Sam 13 Sep 2008, 13:55

Merci Keucha *saint*

J'ai pris 10 kilos sur les 4 mois avant le BAC.

Sinon j'avais fait un régime drastique puis j'avais mangé tout a fait normalement pendant longtemps (jusqu'au 4 mois dernier)

J'aurai voulu qu'on ferme ce topic parce que je ne veux plus poster sur des forums, on ne me comprend pas forcément et je préfère demander de l'aide à mon entourage ou à des médecins ...

Mis à part ca, pour celui qui dit que mes dents se dechausseront et tout,
qui n'a jamais eu une periode sans manger à cause d'une peine de coeur par exemple, c'est pour ça qu'il en est devenu malade ?

Sachant que je veux retrouver une alimentation parfaite quand j'aurai perdu (mais je ne veux plus parler de mon regime maintenant, je m'explique juste)

Et tous ces jeuneurs miraculés ?

Et cette dame de 60 ans, que je connais, qui a fait des régimes durs, qui maintenant est mince, en bonne santé, et parfait 10 ans de moins que son âge ...
Ce sont des exemples mais je les ai en face de moi ...

J'illimine les macdo dans ce régime et je pense pas que ce soit un mal, je pense que mon organisme se repose un peu. Je pense que je saurai remanger comme il le faut quand j'aurai atteind mon poid idéal, je pense que je fais une petite cure en mangeant juste quand j'ai faim. J'ai retrouvé cette sensation de faim que je ne connaissais plus depuis 4 mois. Je suis pour l'instant satisfaite. Je vous tiendrai au courant, je ferai des examens pour me suivre dans mon régime, je ne suis pas inconsciente. Je sais m'arrêter quand il le faut.

Merci pour vos conseils.
Eveline

Messagede Keucha » Sam 13 Sep 2008, 14:05

*lol* ,

...Et les mecs qui se chargent en hormone de croissance sans problèmes majeurs de santé (à court terme), alors que pour certaines personnes, il suffit d'une fois avec un traitement médical pour avoir des problèmes de déformation corporelle...

Bref, tes exemples, ne servent à rien. Et pas la peine de faire la "caliméro, personne ne me comprend".

Je suis pas psy, je t'indique seulement qu'ici on peut t'aider de la meilleure manière qui soit, logiquement et sainement.

N'importe quel médecin nutritionniste te dira la même chose.

C'est simple, tu fais ce que tu veux, je t'indique simplement que perdre 10 kg en 1 mois, c'est trop surtout, que tu n'as pas de problème d'obésité, et que tu perdras surtout la masse musculaire. Ce qui est néfaste surtout chez une femme.

J'arrête là, j'ai du boulot. Pas le temps de refaire un cours pour lycéen.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede tifung » Sam 13 Sep 2008, 18:01

Eveline, un truc standart et basique :

On ne peut pas se nourir exclusivement de Jambon, de glace, et de salade. UN repas équilibré doit contenir :

- Des glucides ---> Céréales, légumes, fruits, légumineuses, oléagineux. La proportion quelque soit le type de rééquilibrage alimentaire doit etre de 55%, 50 minimum, et jusqu'à 65% pour des sportifs accomplis.

- Des protéines ---> Poissons, viandes, fromages, protéines végétales, oeuf. De 15 à 25 %, en privilégiant les plus grasses le matin.

- Des graisses ---> Des acides gras éssentiels au corps humain ; On les trouves dans les viandes, les huiles, et les fruits à coque, comme les noix par exemple et les poissons. Cela doit prendre le reste du pourcentage pour que la globalité du régime atteigne 100 % sur une journée complète.

Dans le cas d'un amaigrissement, on peut aller vers 50% de glucides, 20% de graisses, et le reste en protéines.
Mais surtout, ne pas supprimer les sucres lents, il apporte de l'énergie à ton cerveau, et empèche ton corps de faire fondre tes muscles, (on combinaison avec l'apport de protéines).

Etant diététicien en milieu hospitalier, je te déconseille fortement de continuer sur cette voie. Une perte standard conseillée est de 500 grammes par semaine, et comme la souligné Keucha, 1 kg maximum.
JE comprends que tu veuilles perdre vite, mais c'est comme dans tout ; Pour que la construction soit durable et profitable, il faut des bases solides, sous peine à un moment donné de voir tout l'édifice s'écrouler et plus dur sera la chute.

A toi de faire ta sauce. *clin*
“Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
tifung

Messagede surfeur26 » Sam 13 Sep 2008, 20:31

je n' ai lu que le premier message(le tien eveline) et je m' empresse de répondre à mon tour dans le sens des autres membres(je sais sans avoir lu ce qu' ils ont dit)

j' ai moi aussi pratiquer un regime auto destructeur pendant plus de 3 mois résultat oui j' ai perdu du poids mais alors à quel prix. trés content d' être devenu maigre dans un premier temps, je suis tombé dans une dépression gravissime pour ma santé et résultat j' ai dû arrêter mes études et il y a un trou noir dans ma tête les 2 ans qui ont suivi mon( inconscient) suicide.

voilà mon expérience maintenant tu as eu plusieurs réponses et si celà ne te convient pas je te dirai alors que j' ai repris suite à ça 15 kilos de plus que les 15 que j' avais en trop auparavant

par la suite j' ai encore refait un regime moins suicidaire mais encore mauvais pour ma santé qui ressemble étrangement au tien. résultat moins 15 kilos puis ça a tenu jusqu' au jour ou j' ai repris une activité professionnelle, résultat encore 5 kilos de plus par rapport à avant

j' ai décidé depuis 2 mois de faire les choses bien et de me faire suivre par une dieteticienne, et bien quel bonheur, je mange bien et plus qu' avant et mon corps m' en remercie

ne trouves tu pas etrange que quand tu es avec des amis ils mangent bien et n' ont jamais été en "surpoids" alors que toi à côté tu te prives et les kilos ne cessent de grimper? ce n' est pas ton métabolisme ou quoique ce soit. combien d' anciens gros retrouvent la ligne et la maintiennent tout en mangeant à leur faim mais de façon intelligente?

d' autre part tu dis que tu as repris du poids suite au stress, mais dis toi que si tu reprends une alimentation correcte et que tu t' y tiens, ce stress( qui je ne te le souhaite pas réapparaisse!!!) tu pourras l' affronter avec un corps et par conséquent un esprit sain? tu sauras alors que à tel heure tu as ton repas et que tu n' auras pas envie de grignoter

ce n' est pas en tablant sur un kilo par semaine sauf si tu fais enormément de sport que tu vas y arriver , un régime c' est du trés long terme comme me le répéte ma diéteticienne. puis même dis toi que tu perdras du muscle plus que de la graisse
il me reste 10 kilos à perdre et bien je peux t' assurer que ça prendra le temps qu' il faudra, oui en 1 mois c' est faisable je l' ai déjà fait mais je prefer compter 6 mois et conserver ma musculature.

un message d' un ancien gros qui en a bavé et qui se reconnait(malheureusement) dans ce que tu dis!

edit: avant de poster j' ai quand même pris la peine de lire les réponses *hé*
sache que je trouve plus beau une fille avec des formes qu' une fille ou on voit les os et puis 10 kilos c' est pas la mort hein non mais oh!!! *hé*
surfeur26

Suivante

Répondre
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Regime sans régime : le Forking
  • regime
  • Fin de regime
  • Régime
    1 ... 6, 7, 8
  • Mon regime
  • Régime
  • Régime
  • demande d'un régime
  • Régime végétarien
  • Régime et sport
  • Programme fin de régime
  • Je me mets au régime
  • rererecommence un régime
  • regime mayo
  • Régime d'une sportive ?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime