Bonjour,
Je fais un post séparé pour donner mon régime alimentaire que j'ai suivi lors du programme suivant : http://www.coach-gym.com/forum/programm ... 36-30.html
2800KCal sur la journée, au moins 150g de protéines (je suis à 77.5Kg).
Repas répartis de la façon suivante :
7h30 : 5g de BCAA, 60g flocon d'avoine, 200g fromage blanc 0%, demi ration de Superfood dans du jus d'orange, 1 cuillère à café de beurre de cacahuète uniquement les jours sans entrainement
9h30 : barre protéinée à 30g de protéines et 280Kcal
12H : repas normal, je vise 800Kcal et au moins 30g de protéines (je mange à la cantine je fais comme je peux), 2 géllules de Flameout (Oméga 3) (je les prend le midi le week end et le matin en semaine, même si le matin c'est pas top car c'est utilisé en énergie).
16H : milkshake protéiné, plus l'autre demi ration de Superfood, 5g de BCAA en poudre, plus une banane
-> les jours d'entrainement le shake est à 15h30, et je (edit : "vais") prend(re) un shake de Whey & BCAA (Surge de Biotest) en poudre juste après l'entrainement, et mon repas du soir est 1H30 après.
19H30 : repas normal, 700 Kcal, 30g de protéines, 2 géllules de Flameout (Oméga 3)
couché : shake de tri-protéines, 5g de BCAA
Pour les suppléments je me suis lâché, je ne les ai pas tous commencé en début de programme, mais progressivement. Je les commande en partie chez Biotest pour Superfood, Flameout, et BCAA en comprimés, et sinon en France pour les BCAA en poudre, les barres, et les protéines en poudre. Ca coute assez, j'en profite tant que je travaille, ce qui ne sera pt être plus le cas en Octobre.
Cordialement,
Guillaume.