Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Mon programme, pour détente basketball...Dernière édition par vegeto56 le Ven 17 Avr 2009, 17:01, édité 1 fois.
AdvertisementRe: Mon programme, pour détente basketball...
Salut ! Je suis ok avec le programme du lien. (Par contre, faire de gros étirements avant les sauts, c'est trés mauvais). “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Salut perso faisant moi même du basket je trouve ton programme leger au niveau du travail des membres inférieurs surtout au niveau de l'explosivité et de la décomposition du mouvement dans son ensemble.
Si j'ai un conseil à te donner essaie de suivre le programme AIR ALERT il est tres tres complet, les 3 ou 4 premièeres semaines sont faciles mais les suivantes sont assez hard. Ensuite, le saut et la détente ne vise pas seulement les jambes, les abdos y tiennent une place impotante ainsi que le travail des épaules pour la puissance du saut. Ne négligent pas ces deux ensembles. Pour AIR ALERT il existe une vidéo expliquant les exos en cherchant au bonne endroit tu la trouvera. Voilà si tu as des questions je t'ecoute.
|
|