Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Mon programme muscu est il bon ?

Auteur Message
crocop

Lun 25 Juin 2007, 10:42
exercice

bonjour ! jaimerai avoir une aide svp ! je suis muscle je fais de la muscu chez moi depuis deux ans environ mais je nai jamai fait attention a mon alimentation et la depuis un mois je fait extremement attention a ce que je mange ( je ne boit pas dalcool ) jentraine chaque groupe musculaires 3fois par semaines alternant haut bas haut bas ..... ! jai une bouee ds le bas du ventre jaimerai savoir comment enlever cette bouee ( je prend 40g de whey agin 40g de whey apres entrainement et 40g de caseine avt de me coucher ) et jaimerai perdre des fesses quest ce que vous me conseiller svp ! jaimerai savoir aussi si lon peut se muscler au moment dune seche ? que doit on manger apres avoir fait une seche ? et est ce que mon corps restera comme ca sec et muscle tout le temps ? merci bcp pour vos reponses ! et merci a ce super site
comment

Auteur Message
crocop

Lun 25 Juin 2007, 10:48
exercice

a oui et en combien de temps vais je voir les resultats a peu pres ? merci davance !
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 25 Juin 2007, 15:37
exercice

Si tu veux perdre du ventre, c'est simple, il faut que tu fasses attention à ton alimentation (c'est-à-dire que tu réduises tout ce qui est riche en matières grasses et en sucre) et que tu effectues des séances de cardio (course, vélo, rameur, corde à sauter...) assez longues.
Pour les résultats, ça dépend de la taille de ta bouée. Si elles est raisonnable, ça peut aller assez vite et tu verras tes abdos en à peine un mois. Si elle est assez grosse ou si tu as du mal à perdre, ça peut prendre un peu de temps. Il faut voir aussi quel est ton âge : si tu es encore en phase de croissance, il se peut que tu aies du mal à éliminer pour des raisons qui n'ont rien à voir avec ton alimentation ou ta pratique du sport.

comment

Auteur Message
crocop

Lun 25 Juin 2007, 15:52
exercice

merci zagro ! sinon jai 25ans ! je suis muscle ya rien a dire mais jai ma bouee qui menmerde desole du terme ! et mes fesses aussi un peu trop grasse a mon gout ! jaimerai juste voir mes muscles dessines sans aucune couche de graisse c tout ! et savoir si travailler chaque groupe musculaires deux fois par semaine est suffisant ! merci bcp pour ta reponse
comment

Auteur Message
le_visiteur

Lun 25 Juin 2007, 16:02
exercice

Hello crocop,

Si tu veux perdre efficacement ta bouée et autre, il n'y a pas 36 remèdes : cardio, cardio et cardio (et musculation pour conserver ta musculature ).

Minimum 45 minutes, 1h c'est bien, 1h30 c'est mieux, 2h c'est excellent, par séance. Et 3 séances minimum par semaine.

Et rappelle toi : l'important, c'est d'y aller à son rythme (si tu disposes d'un cardiomètre, il faut essayer de garder le 130-140, ce qui correspond à 60% des capacités, le plus efficace en terme de fonte de graisse). Pas besoin d'aller trop vite, car d'une part tu vas t'épuiser, et d'autre part tu produiras trop d'acide lactique.

Et enfin, sache que ce n'est pas insurmontable : de la motivation, les premières séances seront peut-être un peu dures, mais après ça viendra et tu seras content du résultat.

a+
comment

Auteur Message
crocop

Lun 25 Juin 2007, 16:06
exercice

niveau alimentation je mange 120g de prot en poudre par jour et le reste en aliments et jai tendance a avoir trop la dalle donc je mange un sachet entier ds la journee de galettes de riz cest trop ? ou que puis je faire pour ne pas avoir faim comme ca sa devien une obsession ? merci davance
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 25 Juin 2007, 17:05
exercice

je serais tenté de te répondre qu'il faut surtout de la volonté après, si tu ne peux t'empêcher de grignoter, remplace les chips, galettes et autres par des choses saines comme des fruits et des légumes ou du fromage blanc 0%. Perso, il m'arrive de grignoter des tomates-cerises au goûter quand je suis en période de sèche (comme maintenant)...

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Fitness et muscu
muscu et croissance
Programme puissance rugby
Programme sprint athlétisme
Horaires salles de muscu
Programme natation
sport et muscu

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation