Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Mon programme muscu est il bon ?

Auteur Message
crocop

Lun 25 Juin 2007, 10:42
exercice

bonjour ! jaimerai avoir une aide svp ! je suis muscle je fais de la muscu chez moi depuis deux ans environ mais je nai jamai fait attention a mon alimentation et la depuis un mois je fait extremement attention a ce que je mange ( je ne boit pas dalcool ) jentraine chaque groupe musculaires 3fois par semaines alternant haut bas haut bas ..... ! jai une bouee ds le bas du ventre jaimerai savoir comment enlever cette bouee ( je prend 40g de whey agin 40g de whey apres entrainement et 40g de caseine avt de me coucher ) et jaimerai perdre des fesses quest ce que vous me conseiller svp ! jaimerai savoir aussi si lon peut se muscler au moment dune seche ? que doit on manger apres avoir fait une seche ? et est ce que mon corps restera comme ca sec et muscle tout le temps ? merci bcp pour vos reponses ! et merci a ce super site
comment

Auteur Message
crocop

Lun 25 Juin 2007, 10:48
exercice

a oui et en combien de temps vais je voir les resultats a peu pres ? merci davance !
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 25 Juin 2007, 15:37
exercice

Si tu veux perdre du ventre, c'est simple, il faut que tu fasses attention à ton alimentation (c'est-à-dire que tu réduises tout ce qui est riche en matières grasses et en sucre) et que tu effectues des séances de cardio (course, vélo, rameur, corde à sauter...) assez longues.
Pour les résultats, ça dépend de la taille de ta bouée. Si elles est raisonnable, ça peut aller assez vite et tu verras tes abdos en à peine un mois. Si elle est assez grosse ou si tu as du mal à perdre, ça peut prendre un peu de temps. Il faut voir aussi quel est ton âge : si tu es encore en phase de croissance, il se peut que tu aies du mal à éliminer pour des raisons qui n'ont rien à voir avec ton alimentation ou ta pratique du sport.

comment

Auteur Message