Bonjour,mon programme:
pecs:Developpé couché et ecarte couché avec halteres.
Epaules:elevation frontale,elevation laterales,developpé militaire et pompes.
Bras et Biceps:flexion avant-bras sur bras alternée,rowing avec halteres et tension des poignets.
Triceps.
Jambes:fente avant avec halteres.
Abdos:5 series de 30 reps avec un poid de 8 kg.
Je fais pour ces excercices 2 series de 20 reps avec 2 halteres de 8 kg,je trouve mes halteres trop leger et comme ca fait que 2 semaines que je fais ce programme je voudrais augmenter le poid.
Est-ce que vous pourriez me dire combien de kg devrais-je ajouter?
MERCI A VOUS
Dernière édition par marco62 le Jeu 20 Mar 2008, 20:14; édité 1 fois
Auteur
Dim 16 Mar 2008, 13:23
Pour les épaules, je te conseillerai d'ajouter des développés militaires plutôt que de faire que des exos d'isolation. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Dim 16 Mar 2008, 13:36
zagro a écrit:
Pour les épaules, je te conseillerai d'ajouter des développés militaires plutôt que de faire que des exos d'isolation.
Ok merci,Donc je vais rajouter dans mon progamme 2 series de 20reps pour le developpés militaires .A part ca je peut faire ce programme,il est resonnable.MERCI
Auteur
Bonjour,mon programme:pecs:Developpé couché et ecarte couché avec halteres.Epaules:elevation frontale,elevation laterales,developpé militaires et pompes.Bras et Biceps:flexion avant-bras sur bras alternée,rowing avec halteres et tension des poignets.Triceps.Jambes:fente avant avec halteres.Abdos:5 series de 30 reps avec un poid de 8 kg.Je fais 2 series de 20 reps avec 20 kg de poid ,je fais ce programme jusqu'a la fin du mois et apres j'augmenterais la charges.Qu'en pensez-vous?MERCI A VOUS
Salut,voila je fais ca lundi,mercredi et vendredi et je me demander si les jours de repos je pouvait travailler 10 minutes 1/4 d'heure pour les bras et les abdos.MERCI
Auteur
Mar 18 Mar 2008, 18:22
Tu peux faire un peu d'abdos, en revanche laisse tes bras se reposer. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mar 18 Mar 2008, 18:54
zagro a écrit:
Tu peux faire un peu d'abdos, en revanche laisse tes bras se reposer.
OK,en faite j'ai demander ca parce que je fais des seances de 3/4 d'heure et on m'avais dit que c'etait limite donc je me suis dit que si je rajouter 10 minute a 1/4 d'heure les jours de repos ca pouver m'avantager.MERCI
Auteur
Ven 21 Mar 2008, 19:38
marco62 a écrit:
marco62 a écrit:
Bonjour,mon programme:
pecs:Developpé couché et ecarte couché avec halteres.
Epaules:elevation frontale,elevation laterales,developpé militaire et pompes.
Bras et Biceps:flexion avant-bras sur bras alternée,rowing avec halteres et tension des poignets.
Triceps.
Jambes:fente avant avec halteres+squat
Abdos:5 series de 30 reps avec un poid de 8 kg.
Je fais pour ces excercices 2 series de 20 reps avec 2 halteres de 8 kg,je trouve mes halteres trop leger et comme ca fait que 2 semaines que je fais ce programme je voudrais augmenter le poid.
Est-ce que vous pourriez me dire combien de kg devrais-je ajouter?
MERCI A VOUS
Bonjour,j'ai fais ce programme pendant 2 semaines avec 2 halteres de 8 kg,je viens de rajouter 3 kg par halteres et je voulait vous demander si ces trois kg seront un + et dans combien de temps devrais-je en ajouter.
MERCI A VOUS
Auteur
Ven 21 Mar 2008, 21:06
D'une manière générale, toujours progresser d'une semaine à l'autre : plus de poids ou plus de reps ou plus de reps ou moins de repos entre les séries. Donc ajouter du poids est une bonne idée. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com