Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro
Max de 1rm.
Donc si ton 1rm au DC c'est 100k, tu feras 4 série de trente avec 40-45kilos (puis 2 autres exos pecs vu que c'est un grand groupe musculaire).
Ben si lol, explique moi pourquoi ce n'est pas possible selon toi.
Je l'ai fais hier =). Sauf que d'habitude je suis à 30 à 80%, donc j'ai mis que 15 voilou. Si ça ça te fait peur... le 10x10 avec 30 secondes de pause est encore plus éprouvant.
je vais mourir deja ke 18 kilo je fais 9series d10 avec 30 s pause ou j'en chie a la fin alors la ouch
je donnerais de mes nouvel dimanche apres que j'aurais essayer
En meme temps je vois pas le probleme si t'arrives à faire le 9x10, le 10x10 c'est pas un soucis... Enfin je te comprends pas la.
Et puis le fait que t'en c*** est tout à fait normal.
oué mais la 1 sa est obligatoire bon sa va sa me fait que 2fois les biceps ou 3fois je c'est pas tien d'ailleurs question
14jours c'est 14 jour de séance ou 14 jours avec les repos
Avant de vouloir le faire, lis le
Ce serait la moindre des choses. La réponse est dans la description. Avec l'intérêt des séries longues à ce stade du programme d'ailleur.
Bref, Ã plus.
la j'ai lu vite fait et je voudrais savoir
pour les pec je fait DC DI Tu me conseille quoi pour le 3eme ? et apres la phase 4 une pause 1semaine ok mais apres on recommence muscul 1semaine sur 2 ?
Pour les pecs tu peux prendre un exos d'isolation, ou alors continué sur du DD. Au choix. Je suis partis pour faire DI-DC-DD ce coup ci. Mon conseil, demande à quelqu'un de t'assister pour les dernieres (surtout si tu garde le décliné pour la fin). C'est un truc à mourrir bêtement.
Après la semaine de repos tu peux: recommencer le programme à 0, continuer en charges lourdes ou tout simplement changer de programme. Il sera temps et je pense que t'auras envi d'essayer d'autres trucs.
|
yep
|
Retourner vers Kestion musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités