Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Mon programme bien pour moi ??

Auteur Message
zimo

Sam 10 Mai 2008, 21:24
exercice

Salut tout le monde je m'appel samy j'ai 17ans et demis je mesure 1m63 et 57 kilos !

Il ya de sa 4 Mois je me suis inscit a la musculation voici mon programme:

- Echauffement (5Minutes)
- 100 barre fixe
- 100 bare paralléle
- 100 Pompes
- 200 Abdeaux

3 Mois plutard j'ai des abdeau triseps biceps et les pecs trés bien monté et j'aime aussi mon dos je les trés bien travailé avec la barre fixe !
(J'ai toucher a aucun poids j'ai travailé juste avec la barre fixe barre parallélle J'ai donc porté juste mon corp)

Voila je vouler juste savoir si ce programme et bien et qu'il cause pas des probléme dans ma croissance (parce 1m63 18ans c'est...) ???
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 10 Mai 2008, 23:43
exercice

Non, en principe il n'y a pas de problème si tu bosses juste avec le poids du corps.

comment

Auteur Message
lule

Dim 11 Mai 2008, 11:14
exercice

Salut,

Content de voir que ton résultat te plait, la preuve qu'avec un peu de sérieux et de motivation...bref

Qu'entend-tu par "barre fixe" et "barres parallèles" ... Tractions et dips?! ^o)

Autrement, niveau fréquence d'entrainement et nb de série.. t'peut nous parler de tout ça?
comment

Auteur Message
zimo

Dim 11 Mai 2008, 14:21
exercice

J'utilise une barre fixe Ou je travaile dessus en sérrer et large !
5 série de 10 large et 5 série de 10 sérrer !
J'utilise aussi la barre paralléle est avec la même machine je fait 10 série de 10 !
Voici a quoi ressemble un peut la machine:
http://www.reserve-medicale.fr.....ng-Bar.jpg
Sauf sur que sur celle je travail il ya plus de truck pour la barre fixe (Serrer_écarté_..)

Est à chaque pose je fait 30abdeaux !

Et a la fin je términe avec 5 série de pompes de 20 !

Au début j'arrivé même pas a faire 5 monté de barre fixe c'était vraiment trés trés dur aprés 3 semaine plutard j'ai commencé a faire 7 monté etc
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Dim 11 Mai 2008, 15:27
exercice

Bonjour,

Si tu veux optimiser ton entraînement, je te conseille de jeter un oeil sur la méthode Lafay.

A bientôt.

Auteur Message
zimo

Lun 12 Mai 2008, 20:30
exercice

Merci !
Alors ya plus personne qui peut me donner sont avis ou des conseils ??
comment

Auteur Message
Mr Spock

Mar 13 Mai 2008, 11:13
exercice

Salut,

Je pense qu'avec de bons échauffements tu ne risques pas de limiter ta croissance avec l'entrainement que tu suis et je te conseille vivement de continuer ainsi.

Pour la suite, ne pas oublier les jambes et... + 1 avec Keucha.

Bonne continuation.
comment

Auteur Message
maximuz

Mar 13 Mai 2008, 23:00
exercice

Salut,

Franchement pour moi je trouve que ton entrainement est assez complet, pk ne pas faire quelques séries d'haltères et diminuer un peu les séries de tractions, histoire de changer un peu et de choquer ton muscle...

Sinon tu l'as acheté où ta machine, car j'en cherche une comme sa...J'ai repéré celle-ci : http://www.decathlon.fr/FR/pt-800-3413713/ chez Decathlon mais bon ce n'est pas une barre
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mer 14 Mai 2008, 6:21
exercice

Le PT 800 de Weider est très bien, mais c'est vrai qu'il n'est pas équipé d'une barre complète. Mais pour les tractions en prise serrée, il est toujours possible de fixer une barre.

Sinon, il y a aussi ce modèle, qui est un modèle "pro" donc plus cher : Bodysolid

Auteur Message
zimo

Mer 14 Mai 2008, 12:37
exercice

maximuz je m'entraine à la muscu pas chez moi la machine de la muscu resemble a celle la mais avec plus de barre en haut il yona trois je croie une large une serrer et une un peut large ! je vais bientôt l'acheter cele la a decathlon !

Encore une chose oui je travail un tt petit peut les pied avec 3 machine differente:
deux machine pour écarté les jambes et une machine qui fait musculer la jambes (tu t'assoie dessus les main sur une barre et tu monte un poids avec tes jambes) moi je porte juste 35kilo lol je suis maigre des pieds je les aime pas puis aussi j'y suis trés fragile je c'est pas pourquoi !
comment

Auteur Message
maximuz

Mer 14 Mai 2008, 21:06
exercice

Citation:
maximuz je m'entraine à la muscu pas chez moi la machine de la muscu resemble a celle la mais avec plus de barre en haut il yona trois je croie une large une serrer et une un peut large !

Dans la salle où j'étais avant il y en avait une aussi, avec aussi un siège que l'on pouvait mettre,servant à aider la montée pour les tractions...

Sinon merci "Keucha" mais je pense finalement garder ma BT200 : http://www.decathlon.fr/FR/bt-.....-19332604/.
Mais avant de la remettre je vais mettre de grande plaques de bois avec de la mousse pour ne pas abimer mon mur, car le placo n'avait pas trop aimé quand je l'avais mis sans bien protéger mon mur...

Au fait j'ai acheté today le livre de la méthode Lafay, j'ai commencé à le potasser, je vais attaquer mon programme lundi prochain...
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Programme puissance rugby
Programme sprint athlétisme
Programme natation
Mon programme, pour détente basketball...
Programme pour me muscler rapidement
besoin d'un programme
Programme de musculation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation