Salut !
Woot ! Maintenant que tu es sur mon topic, je vais plus te lâcher :p
Merci beaucoup pour tes encouragements ! Je viens souvent sur ton carnet, j'espère que toi aussi, tu es satisfait de tout ton chemin parcouru et que tu as toujours la motivation pour aller plus loin !
Concernant mes objectifs, ils sont devenus plus précis. De "je veux peser à nouveau 46/48 kg comme avant" je suis passée à "obtenir un corps fin et musclé" (un peu comme les danseuses classiques ou gymnastes rythmiques) donc abdos apparents, épaules bien droites et larges, bras musclés... bref t'as compris la totale ^^. J'ai un but précis au niveau des mensurations : 55 cm de tour de taille (plus que 3 cm) et 85 cm de tour de hanches (ouin "plus que" 6 cm...)
Au niveau des performances, j'aimerais gagner plus de souplesse, d'endurance et de force : te souviens-tu de la scène où l'on voit Linda Hamilton faire des tractions avec les barreaux de son lit renversé, dans Terminator 2 ? Pour moi, c'est le rêve ! Je veux avoir l'apparence et les compétences d'un corps musclé (plutôt sec).
Cela fait, je crois, trois mois que je me base sur les mêmes valeurs nutritionnelles car je continue à perdre, ce n'est pas spectaculaire, probablement parce que je n'étais pas en sur-poids à l'origine ^^ mais tant que ça marche, y a pas de raisons de changer. Mais oui, tu as raison, le jour où ça ne bougera plus *scouic* 30 gr de glucides en moins.
Ben voilà , je t'ai tenu la jambe, chui fière de moi, haha.
Bonne journée, a+
Carrion