je suis un jeune homme de 18 ans,en terminale S, je mesure 1m78 pour 85 Kg et je me trouve vraiment énorme...
mon objectif est de faire 70 Kg et voici comment je compte m'y prendre, aidez moi si je suis sur la mauvaise voie ou que vous avez des conseils à me donner:
pour commencer le matin avant d'aller en cours je me contenterais d'une pomme ou autre fruit
l'après midi, mangeant à la cantine je mangerais les salades et plats principaux en choisissant les légumes (pâte et pomme de terre à exclure) et ne ne mangerais pas leur produit laitier et dessert (sauf fruit)
le soir je me dis que je vais juste manger une grande assiette de salade (même si je sais que j'en aurai pas la volonté tous les soirs)
je n'ai pas trop le temps de faire du sport pendant mes études mais pendant les petites vacances ou un jour dans la semaine je peux faire un petit footing de 23-30 minutes (pas le courage de faire + par jour)
dites moi ce qui est bien et c qui ne vas pas et si vous avez d'autre astuces pr compenser mes méthodes
un grand merci d'avance