Bonjour, je suis étudiente en sophrologie et je vous propose de vous décrire mon environnement parfait:
Je rêve d'une maison exotique dans laquelle le bois est le materiau dominant; spatieuse,lumineuse,entourée de végétation variée.A l'interieur, le confort,une cuisine moderne,un séjour indonésien,une vaste chambre mansardée à l'étage, avec terrasse, des voiles de coton blanc autour du lit. Un sentier à travers bois descend vers la plage sauvage bordée de palmiers, la mer est limpide.L'air est pur ,animé par une légère brise; odeur des plantes et du sable chaud. J'entend la mer ,le chant des oiseaux ,et le bruissement des arbres. Le climat est chaud tout en étant aéré. Le village avoisinnant est parsemé de longues ruelles piétonnes et commerçantes : des boutiques ,des cafés coquets avec terrasses fleuries à l'étage , tels ceux que j' ai pu voir sur l 'île grecque de Paros. J'ai un bon contact avec les gens, les commerçants devenus familiers, je me sens dans mon élément , en sécurité. Je cottoie une salle de danse pour mon loisir , et un centre spatieux et lumineux dans lequel je travaille, entouré de grandes baies vitrées donnant vue sur les arbres. Enfin, un environnement , d'où émane la paix ,la gaieté, la nature,les couleurs, l'exotisme, et dans lequel je partage des moments heureux et complices avec des amis. D'un point de vue matériel, je souhaite avoir chez moi, une chaîne hi-fi, une variété de cd ( reggae,new-age, house ,musique tahitienne ,brésilienne,africaine...),un ordinateur, internet, des tableaux de peinture abstraite sur certains murs, des tentures, du materiel de peinture, de la vaisselle en terre cuite, un gros livre de bord dont la couverture est faite de reliures en bois; un appareil photo, un camescope, des huiles essentielles, des vêtements qui me plaisent, une bonne situation. voilà ce qui me vient spontannément à l'esprit pour le moment!
Voilà, n'hesitez pas à faire de même sur ce topic...
Auteur
Mar 27 Juin 2006, 18:51
Je serais avec cet homme et mon fils,dans cettte belle et grande maison ,et nous feriont des voyages ensemble en motoriser ,nous irions en Californie voir les beau paysages etc...et c'est le bonheure et la joie de vivre nous somme amoureux pour la vie ,je suis combler d'amour et mon fils egalement et cet homme beau et grand !!!
Auteur
Lun 22 Oct 2007, 14:20
j'suis avec ma femme. euh..non, ma femelle. on se tient la main et nous marchons ensemble dans la campagne française. comme au temps des gaulois nous restons quelques jours dans cette forêt et puis nous repartons. jamais on a autant fais l'amour. euh... non, jamais on a autant baisé. c'est si romantique de le faire a même la nature. on se sent légerement libre.
on ne ressemble pas à grand chose. moi j'ai plus une degaine a la chabal. grosse barbe et cheuveux long jusqu'au épaule. un peu décolré aux pointes. et, elle, long cheveux qui descend jusqu'au fesse.
pour information elle s'appel SABRINA. j'ai vraiment eu de la chance de croisser son chemin. j'veux dire, j'aurai pu tomber sur une femme qui m'enfermera à jamais dans une putain de baraque. avec son putain de confor de merde. mais non, on peu dire que je suis bien tombé. et je l'aime pour ça et je l'aimerai pour ça. et on s'aimera pour ça.
sa poitrine est...comment dire...comme un coupe de vins. son corp est pareil. tout est gouteux et acide avec sa transpiration.
elle dit souvent que je suis un romantique paumé. moi je lui repond que j'aime les femmes. c'est si jolie. surtout quand derriere le soleil se couche.
le soir, je fait des sessions de musique autour d'un feu. le lapin cuit au dessus. les pommes de terre volé dans un champ sont dans les cendres.
et, là, tout de suite, j'ai envie de lui faire l'amour. eclairé par ce feu ça sera... comment dire...simplement le meilleur moment de ma vie.
Auteur
Lun 24 Mar 2008, 17:53
C’est le fait de rêver d'une superbe maison ...... qui m'a attiré, je pense que j'entrevoie à quoi tu penses
Auteur
Dim 13 Avr 2008, 18:15
Nina a écrit:
Bonjour, je suis étudiente en sophrologie et je vous propose de vous décrire mon environnement parfait:
Je rêve d'une maison exotique dans laquelle le bois est le materiau dominant; spatieuse,lumineuse,entourée de végétation variée.A l'interieur, le confort,une cuisine moderne,un séjour indonésien,une vaste chambre mansardée à l'étage, avec terrasse, des voiles de coton blanc autour du lit. Un sentier à travers bois descend vers la plage sauvage bordée de palmiers, la mer est limpide.L'air est pur ,animé par une légère brise; odeur des plantes et du sable chaud. J'entend la mer ,le chant des oiseaux ,et le bruissement des arbres. Le climat est chaud tout en étant aéré. Le village avoisinnant est parsemé de longues ruelles piétonnes et commerçantes : des boutiques ,des cafés coquets avec terrasses fleuries à l'étage , tels ceux que j' ai pu voir sur l 'île grecque de Paros. J'ai un bon contact avec les gens, les commerçants devenus familiers, je me sens dans mon élément , en sécurité. Je cottoie une salle de danse pour mon loisir , et un centre spatieux et lumineux dans lequel je travaille, entouré de grandes baies vitrées donnant vue sur les arbres. Enfin, un environnement , d'où émane la paix ,la gaieté, la nature,les couleurs, l'exotisme, et dans lequel je partage des moments heureux et complices avec des amis. D'un point de vue matériel, je souhaite avoir chez moi, une chaîne hi-fi, une variété de cd ( reggae,new-age, house ,musique tahitienne ,brésilienne,africaine...),un ordinateur, internet, des tableaux de peinture abstraite sur certains murs, des tentures, du materiel de peinture, de la vaisselle en terre cuite, un gros livre de bord dont la couverture est faite de reliures en bois; un appareil photo, un camescope, des huiles essentielles, des vêtements qui me plaisent, une bonne situation. voilà ce qui me vient spontannément à l'esprit pour le moment!
Voilà, n'hesitez pas à faire de même sur ce topic...
Que de poésie par ici. Continuez de nous faire tous rêver, c'est du bonheur. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
http://www.lilychocolamande.com/