dabor bonjour a tous !
alors voila mon problème ! j'ai un petit souci au niveau de mes muscle que je n'est pas très bien réparti !
en effet je pratique le foot depuis tt petit! mes jambe son très bien musclé a partir du bassin ! mé la pti prb le haut reste a désiré ! je trouve que mes pec sont tro petit é je trouve ne pas avoir suffisamment dabdo ! de plus jaimrai me musclé le dos histoir que les deux partit de mon corp puisse enfin s'assemblé correctement je mesure 1.80m pour 73k . jaimerai prendre du muscle que sa gonffle un ptit peut et surtout que les muscle pec + abdo se déssine peu a peu :=) voila cé tt ! ke me conseillé vous en sachan que la prise de prot ne me dérange absolument pas serai til possible davoir un corp je diari correct pour fin juillet???
merci d'avance ! ! !( je suis déterminé et je suivrai vos conseil a la lettre !! )
Auteur
Mer 13 Juin 2007, 18:48
Bonjour serkoch,
Ton message est difficile à "déchiffrer", le langage sms n'est pas vraiment adapté aux forums _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Mer 13 Juin 2007, 19:08
slt
je vois que tu a un problème o nivo u ho 2 ton corp
moi ossi pareil ke toi
é j'ai trouvé la parade
tout d'abord jme suis acheté des altère
ensuite il te suffit de te fer un programe pour sa je vé te doné ladresse d'1 site ke tu va suivre é pratiké lé exos en fonction de se ke tu ve travaillé tu va voir c tré bien tu men donera dé nouvele !
merci beaucoup je vai jeter un oeil aux site ! et désolé pour le language sms ! c'est une mauvaise habitude que je m'éforce d'arreter mes sans succé merci encor je vai voir se que sa done ....
Auteur
Mer 13 Juin 2007, 20:41
c'est un trés bon site merci encor
jaimrai savoir aussi, si pour favoriser la prise de volume du muscle, je devrai effectuer mes series tout les jours ou bien en laissan reposer le muscle d'un jour entre chaque scéance ??
et aussi serait-il possible davoir un jolie corp en un mois et demi? mêm ac usage de protéine???
Auteur
Mer 13 Juin 2007, 23:09
arno6 a écrit:
slt
je vois que tu a un problème o nivo u ho 2 ton corp
moi ossi pareil ke toi
é j'ai trouvé la parade
tout d'abord jme suis acheté des altère
ensuite il te suffit de te fer un programe pour sa je vé te doné ladresse d'1 site ke tu va suivre é pratiké lé exos en fonction de se ke tu ve travaillé tu va voir c tré bien tu men donera dé nouvele !
Arno, s'il te plait, je viens juste de faire une remarque à serkoch à propos du langage sms, c'est valable pour toi aussi évidemment
... de cette façon vous vous privez des réponses de la plupart des membres du forum qui ne prendront pas le temps de formuler une réponse à une question qui a été écrite en 20 secondes _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Jeu 14 Juin 2007, 10:38
Je vais te recommander le site auquel est fait régulièrement allusion sur ce forum et sui te montre les exercices sous trois angles différents