•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Mon ami en pleine crise d'eczéma

Conseils santé (en rapport avec l'activité physique ou la beauté)
Postez votre question ici.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion santé ‹ Kestion santé
  • 2 messages • Page 1 sur 1

Mon ami en pleine crise d'eczéma

Messagede kaissy » Mer 14 Nov 2007, 13:17

Salut à tous,
Mon ami en pleine crise d'eczéma (première fois que ça l'arrive) depuis plus d'une semaine. Il a consulté un généraliste quil’a proscrit Telfast (1 comprimé le matin), et Atarax (1 comprimé le soir) qui étaient censé calmer les démangeaisons mais cela ne luia fait presque aucun effet. Ce mardi, Il a consulté un dermatologue qui lui a prescit une crème nommé Locatop qu’il met 2 fois par jour. Ayant lu quelques témoignages où certaines personnes disent que cette crème comporte de la cortisone et que ce n'est pas bon pour la peau, il a commencer à avoir un peu peur. Il commence lentement à se rétablir et les plaques ne le démangent presque plus grâce à cette crème. Mais il aimerait savoir qu'est-ce que exactement la Desonide
(Desowen) et la dermocorticoïde, quels sont les risques de cette crème? Son eczema risque t-il de revenir prochainement? Merci d’avance de m’aider a l’éclairer dessus…
kaissy

Advertisement

Messagede zagro » Mer 14 Nov 2007, 14:13

J'ai moi-même eu des problèmes d'eczema. Un traitement aux crèmes corticoïdes ponctuelle et sur une durée courte ne pose pas de problèmes, ne t'inquiète pas. Perso, je n'ai jamais eu d'effets secondaires bien qu'ayant fait plusieurs traitements à la Diprosone (qui est une autre crème corticoïde).
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion santé

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime