Je me présente vite fait... je vais avoir 27ans...je suis vraiment une accro du sport en salle (les cours collectifs essentiellement) mais c'est vrai qu'après le boulot, il faut se motiver pour y aller; une fois que j'y suis, je m'éclate mais quand je ne parviens pas à trouver la motivation....je me venge sur mon frigo en rentrant!
J'ai toujours été un peu ronde mais l'année dernière j'ai perdu bcp de poids...et malheureusement, ils sont revenus et me hantent !!!
Aujourd'hui, je pèse 69kgs pour 1.68m...mon alimentation est relativement saine (par contre il ne faut pas me mettre du chocolat devant le nez!!)
...avec tout le sport que je fais je ne parviens pas à maigrir, et je crois que mon alimentation ne convient pas à mon activité!!
Aujourd'hui, j'ai vraiment décidé de m'y mettre à 400% et je compte sur vous aussi pour m'y aider!!
Je suis toute ouïe à vos conseils, en matières de diététique comme de fitness
Je vous donne l'exemple de ma journée d'hier...
PTT DEJ :
1blc d'oeuf
70g de céréales Spécial K+70ml de lait écrémé
100ml jus d'orange 100%pur jus
1café noir
10H:
barre de Gerlinéa chocolat
MIDI:
125g lentilles
1steack haché 5% MG
1yaourt aux fruits 0%
SOIR:
18 makis
SPORT:
2H20 de 17h40 Ã 20h
40mn de cardio (vélo, elliptique)
40mn de muscu
1h de Hi-Low
EN RESUME:
207g de glucides
157g de protéines
22g de lipides
environ 1520 kcal
...et d'après les calculs de base :
MB 1187
DEJ 1899
GLU 237-PROT 119-LIP 53
...bon, alors, si je devais me corriger, je dirai que les makis le soir, c'est "pas bon", Ã cause du riz...Mais, c'est excepyionnel, un resto avec une copine
...et peut être aussi pas de légumes à midi...
Comme je suis un peu perdue, et que j'ai "peur" de manger trop gras et trop aussi, j'attends vos conseils !!
Merci ...vous êtes mon booster
Miss Wonder

...