•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Mini stepper, mincir, ...

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Mini stepper, mincir, ...

Messagede Meylia » Ven 21 Jan 2011, 17:47

Coucou!

Super ta "swiss ball", ça à l'air pas mal ! (J'aimerais avoir ce genre de truc, le tapis de courses, etc.. seulement j'ai pas assez de place chez moi, c'est pour cela que je ne fais que du mini-stepper *triste* ).
A part ça merci pour tes conseils je vais essayer de les appliquer. *smile*
Pour mon "goûter" de 10h je vais tester plutot une compote à boire ou un yop (je sais pas si c'est bien bon?) parce que les barres de céréales c'est pas trop mon truc en fait...
Oui en effet pour le stepper je ne m'échauffais pas donc je vais prendre l'habitude à le faire et pour les courbatures c'est assez étrange mais je n'en ai jamais eu en fesant du stepper.
Au début que j'en fesait, je transpirais beaucoup plus que maintenant, est-ce normal?
J'ai remarquer aussi (question bête surêment) mais en fait les premières minutes de stepper sont dur et puis apres quelques minutes je ne sens plus vraiment la force du stepper ... je ne sais pas si tu me comprends ou non? Comme si la "vis" ce desserait... ?

La journée de récupération, je crois que je vais la prendre aujourd'hui car je suis MORTE. *lol*

Merci, bonne soirée à toi et tu me diras ce que tu pense de ta swiss ball! (efficacité...?) a+ *clin*
Meylia

Advertisement

Messagede Darkday » Ven 21 Jan 2011, 18:13

lu Meylia !
Bein, j'ai eu la meme chose niveau transpiration, les premieres fois, je perdais 1litre, maintenant beaucoup moins. il semble que le corps transpire pour se refroidir, si tu respires mieux qu'avant, ça pourrais expliquer. Ou alors tu faisait un peu de retention d'eau que tu as éliminé au fil des jours.
Pour ce qui est de la difficulté du stepper, je parierai qu'une fois que ton corps s'est échauffé, les mouvements deviennent plus faciles, ou alors c'est ton qui apareil déconne *lol*
Enfin, pour la collation de 10h, une compote ou yop, c'est bien, tu peux aussi prendre un pti gateau + brique de jus ( top )
je testerai ce soir ou demain la swiss ball, jsuis claqué aussi, j'ai reussi à faire que 45minutes de tapis today.
Au fait tu étudies quoi au bahut?
++
Darkday

Messagede Meylia » Ven 21 Jan 2011, 21:17

Coucou *smile*
Pour la diffculté du stepper c'est ce qu'il me semblait hihi Mais bon je voulais être sûre... ^^

Puré, mais c'est déjà bien 45 min de tapis ! *bouche* Tu dois être quand même sacrément sportif!

J'étudies quoi au bahut ? Hum, en fait je suis en section Art appliqués (je prépare un Bac STI Art appliqués), je ne sais pas si tu connais car c'est assez rare...
Meylia

Messagede Darkday » Sam 22 Jan 2011, 17:39

Bac sti arts appliqués... nan ça me dit rien du tout...moi j'ai fait ES
Pour le tapis de course, j'ai commencé y'a un mois, pti a pti, avec des paliers de 15 minutes jusqu'a 1h aujourdh'ui
tu verras que le step ça sera pareil dans un mois, tu pourras faire 1h30 voir 2heures tranquille
T'as réussi a peser des aliments en cachette? *lol*
Darkday

Messagede Meylia » Sam 22 Jan 2011, 17:56

Oui c'est un Bac assez spécial (en gros j'ai pour but de faire un métier dans l'art *smile* ).

ça m'étonne vraiment pour le stepper ça ne fait q'une semaine à peu près que j'ai commençer et je ne transpire presque plus apres 1h de stepper, j'ai l'impression (avec de l'effort quand même) de pouvoir en faire au moins 1h20 voir plus!
A part ça je n'ai pas réussi à peser mes aliment non, d'ailleurs aujourd'hui j'ai craqué pour deux petits Gateau Napolitain et un MilkShake Nutella-Banane... c'était plus fort que moi *bou* .. Bon j'ai quand même fait mes 1h de stepper... mais bon...
Me connaissant je pense qu'il ne faut pas que je ne me prive trop (genre là le Milkshake et les gateaux), mais que je fasse plus d'effort physique, au moins que j'arrive à tenir mes 1h par jour de stepper, sinon je vais me décourager et craquer...(Quesque tu en penses?) car en fait la semaine au lycée ça va car je ne m'ennuis pas trop et donc je ne pense pas à manger, mais dès que le week-end arrive aïaïeaïe..
Sinon toi ça se passe comment?

A bientôt! ++
Meylia

Messagede pushpull » Sam 22 Jan 2011, 18:32

Meylia a écrit:d'ailleurs aujourd'hui j'ai craqué pour deux petits Gateau Napolitain et un MilkShake Nutella-Banane... c'était plus fort que moi *bou* ..
Me connaissant je pense qu'il ne faut pas que je ne me prive trop (genre là le Milkshake et les gateaux)

*blurp*

Désolé mais il faut être honnête : sans effort et sans réelle motivation, tu n'atteindras pas tes objectifs.
Que tu manges ce genre de truc pour te faire plaisir, une ou deux fois par semaine et que le reste soit clean, ok. Mais si tu t'autorises trop d'écarts, l'effort physique que tu pratiques (assez limité faut pas se le cacher) ne sera pas suffisant.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede Darkday » Lun 24 Jan 2011, 22:51

rooo le rabat-joie ^^
Salut Meyl !
Bon meme si il a pas forcément tort, il faut nuancer et expliquer un peu plus que ça...
tu dis que:
"Me connaissant je pense qu'il ne faut pas que je ne me prive trop (genre là le Milkshake et les gateaux), mais que je fasse plus d'effort physique, au moins que j'arrive à tenir mes 1h par jour de stepper, sinon je vais me décourager et craquer...(Quesque tu en penses?) car en fait la semaine au lycée ça va car je ne m'ennuis pas trop et donc je ne pense pas à manger, mais dès que le week-end arrive aïaïeaïe.."

Deja, faut partir d'un principe, tu es ce que tu manges, il est évident que milkshake et gateaux, c'est pas top... y renoncer d'un coup non-plus, tu risques de craquer et ça sera pire ( phenomene du yoyo )
Tu peux les intégrer A PETITES DOSES dans ta nouvelle façon de manger... suffit de savoir lire les emballages et de savoir compter ( à défaut une calculette *lol* )
Lutter contre l'ennui en mangeant, je connais bien cette mauvaise habitude dont il faudra te debarrasser... Essaie de te trouver une occupation pour le weekend, si possible hors de chez toi et loin de ton frigo, avec le printemps qui approche, tu pourras faire pas mal de trucs en exterieur.
Je penses que tu feras jamais assez de sport pour compenser une mauvaise alimentation, en effet, tu peux mincir en mangeant mieux sans faire de sport, mais je connais personne qui maigrisse ( sainement sans se faire vomir ) en mangeant n'importe quoi.
Si tu peux pas te passer de cochoneries, prends-les en début de journée et compense cet écart en mangeant un max de crudités ( pense au vinaigre )
Continue ton mini stepper, soigne ton alimentation, ça viendra tout seul.
Bon courage et à plus tard !
Darkday

Messagede pushpull » Lun 24 Jan 2011, 22:54

Si la version plus soft dans le discours de Darkday te convient mieux, c'est parfait.

Il sait y faire avec les filles, y a pas à dire. *clin*
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede Darkday » Lun 24 Jan 2011, 23:03

ouais, c'est plus dur que de mincir, crois-moi push !! *lol*
Darkday

Précédente

Répondre
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Besoin de conseils mini stepper/endurance
  • Mini-Stepper, efficace perdre graisse au niveau des fesses ?
  • maigrir et stepper
  • Stepper lateral
  • Vélo d'appartement, élliptique ou stepper ??
  • Mincir
  • MINCIR A 55 ANS
  • Mincir et se stabiliser
  • Mincir, efficacement..
  • Gélules mincir 24/24
  • mincir des hanches
  • Courrir = mincir ?
  • Mincir concrètement
  • Mincir du visage
  • Maigrir / mincir
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime