Super ta "swiss ball", ça à l'air pas mal ! (J'aimerais avoir ce genre de truc, le tapis de courses, etc.. seulement j'ai pas assez de place chez moi, c'est pour cela que je ne fais que du mini-stepper
).A part ça merci pour tes conseils je vais essayer de les appliquer.
Pour mon "goûter" de 10h je vais tester plutot une compote à boire ou un yop (je sais pas si c'est bien bon?) parce que les barres de céréales c'est pas trop mon truc en fait...
Oui en effet pour le stepper je ne m'échauffais pas donc je vais prendre l'habitude à le faire et pour les courbatures c'est assez étrange mais je n'en ai jamais eu en fesant du stepper.
Au début que j'en fesait, je transpirais beaucoup plus que maintenant, est-ce normal?
J'ai remarquer aussi (question bête surêment) mais en fait les premières minutes de stepper sont dur et puis apres quelques minutes je ne sens plus vraiment la force du stepper ... je ne sais pas si tu me comprends ou non? Comme si la "vis" ce desserait... ?
La journée de récupération, je crois que je vais la prendre aujourd'hui car je suis MORTE.
Merci, bonne soirée à toi et tu me diras ce que tu pense de ta swiss ball! (efficacité...?) a+

Tu dois être quand même sacrément sportif!
.. Bon j'ai quand même fait mes 1h de stepper... mais bon...