Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Mini-lifting du visage [Aidez moi svp]

Auteur Message
lucie

Mer 02 Avr 2008, 14:04
exercice

bonjour,

Je viens à vous car je souffre énormément. Il y a 7 semaines, j'ai subi un mini-lifting du visage.
Depuis j'ai des sensations de contractures musculaires qui me figent le haut du visage. J'ai l'impression d'avoir des fers qui serrent mon visage au niveau des yeux et des joues.
Le chirurgien me dit de patienter, que c'est normal vu qu'il a tiré sur les muscles et les nerfs.
Je dois aussi vous dire que j'ai une petite descente de la lèvre supérieure du côté gauche qui m'empêche de parler normalement.
Quelqu'un a-t-il déjà passé par là ? Cela fait tout de même 7 semaines que je souffre et aucune amélioration.

Merci pour votre aide.
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Exercices de mini-stepper?
mini stepper et footing
E.F.T,chamanisme,radiesthésie,yoga du visage,qui aime cela ?
Muscler le visage
morphologie du visage
Mincir du visage
Visage rouge

Les catégorie "Chirurgie esthétique" de l'annuaire de sites. Botox (toxine botulique) Centre chirurgie esthétique Chirurgie esthétique Maroc Chirurgie esthétique Tunisie
Conseils chirurgie esthétique Lifting visage Liposuccion Prothèse mammaire et le blog Chirurgie esthétique
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation