Voila, j'ai besoin de faire partager mon "problème" avec d'autre personnes susceptibles ou non de m'aider...
J'ai 19 ans
Je fais 1m62 pour 56kg
"A son âge faire un régime???" ou "56kg, c'est n'importe quoi???" Allez-vous sûrement penser !
Mais vraiment je ne me sens pas bien du tout dans mon corps !
J'ai légèrement de la cellulite, des hanches assez larges (des poignet d'amour) et des cuisses que j'appelle souvent "mes jambons" .
Je ne suis pas GROSSE mais enveloppé et sa me gène énormément!
Mon problème c'est que j'ai déjà envisager de manger entre les repas et de faire du sport mais je n'y arrive pas !!
Le soir après le dîner si je ne mange rien devant la TV je deprime et le sport, j'ai réussi a en faire pdt 2semaine quotidiennement mais quand j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de résultats j'ai abandonné
Personne n'a de solution miracle :s Crème minceur, gelule ? Ou une personne susceptible de commencer un pseudo régime avec moi ? Des conseils pour me motiver (car là est tout mon problème).
Merci d'avance.
Auteur
Mer 23 Mai 2007, 21:15
Salut nevermind0o,
Citation:
Personne n'a de solution miracles : Creme minceur, gellule ?
Je pense pas qu'il existe des formules miracles efficaces, mais par contre avec de la volonté et de la persévérence la "bonne vieille méthode porte toujours ses fruit" : alimentation adapté (hypocalorique) + activité physique cardio-vasculaire