je suis nouvelle sur ce forum....je viens demander conseil...je vous expose mon cas .j'ai 27 ans ,maman de 3 enfts..1.71 cm pour 75 kilos
il est vrai que j'ai pas étè trés serieuse durant ma grossesse ainsi qu'après...mais bon tout ça je le sais et de ma faute...bref je suis d'une ossature moyenne je pense...je ne pourrais pas etre trés mince..se serait pas jolie.Je suis inscrite dans une salle de sport depuis maintenant 2 ans ...mais le moniteur (responsable) et trés ciblé sur la prise de masse chez les femmes..c'est pourquoi il me mettait sur la presse inclinée et je devais faire (5 séries de 10 rép de 50 kilos) alors je sais très bien que c'est douloureux et qu'il faut passer par l'effort pour pouvoir avoir des résultats... mais la pour un commencement ça faisait trop pour moi...j'ai décidé de me faire moi mm mon entrainement..il vaut ce qu'il vaut (je suis pas experte):3 fois par semaine à la salle
1h de cardio(vélo assis ou elliptique) avec 1kilo 500g de résistance ...les VO2 aérobie ...ect je n'y comprend rien
5 séries de 15 rep de abducteurs .puis idem pour adducteurs.
5 séries de 10 rep à la machine debout pour les triceps....
5 séries de 10 rép avec alter de 4kilos pour les biceps (on rigole pas.....)
5 séries d'abdos avec alter ..(alter a la main et le buste à droite puis à gauche pour les cotés) 8 kilos de 10 rep
plus abdos crunch ....je ne mange pas gras du tout..pas salé non plus...j'aime le repas du soir ..mais jamais en abus...et malgrés tout ça je ne maigris pas ...je me fiche du poids sur la balance je veux me sentir bien et tonic...je trouve le muscle trés joli...merci d'avoir pris le temps de me lire
et merci de m'aider...

.