Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Mincir et se stabiliser

Auteur Message
céline56

Jeu 05 Avr 2007, 13:54
exercice

Bonjour à tous,
J'arrive sur le forum, je suis très emue de voir des personnes qui sont mal dans leur corps à cause de leurs poids.
J'ai toujours voulu aider les personnes, avant ma grossesse j'étais aide soignante et mon mari boulanger, alors pour se retrouver tous les 3 ce n'étais pas facile, donc j'ai décider de trouver une activitée qui me donnerai une flexibilité au niveau de mes horaires mais qui avait un rôle d'aide auprès des personnes.
Et ça y est j'ai trouver, j'aide les personnes en surpoids pour perdre du poids et les personnes en état de maigreur à prendre de la masse musculaire.
Quand j'ai commencer, j'étais plutôt septique et quand j'ai vu les résultat sur quelques copines qui avait 20 kilos à perdre, et qui ne reprenne pas pas leur kilos perdu, je me suis dit que je pouvais aider beaucoup de personnes qui se galère avec des régimes bidons ou qui reprenne le double de kilos ensuite.
Je vous explique, si vous êtes interresser, je peux vous offrir un bilan forme et bien-être personnalisé gratuit et sans engagement afin d'établir un programme de perte de poid. Le programme n'est qu' à base d'éléments naturels. Ce programme s'utilise en 2 phases:
une phase de perte de poids ( en gardant 1 repas normal de votre choix) et une phase de stabilisation( avec 2 repas normal de votre choix) avec un suivi au moins une fois par semaine.
S'ajoute si vous le voulez des compléments alimentaires à base de plantes pour vous aider à accelerer la perte des centimètres de la taille, du ventre et d'autre pour éliminer les capitons , pour garder l'élasticité de la peau....
Les tarifs sont très résonnables suivant les compléments alimentaires pris, le tarif varie entre 2 et 4 euros le repas, moins cher qu'un sandwich et une boisson.

Pour plus de renseignement, vous pouvez me contacter au xxxxxxxxxxxxxxxxx ou au xxxxxxxxxxxxxxxxx
Vous pouvez aussi me laisser vos coordonnées avec l'heure à laquelle je peux vous joindre sur mon e-mail xxxxxxxxxxxxxxxxx
Proposition sérieuse
Bon Courage et n'hézitez pas à me contacter, je suis là pour vous aider et non pas pour vous arnaquer.
Céline
comment

Auteur Message
coach system

Jeu 05 Avr 2007, 14:15
exercice

Effectivement, ton annonce a l'air prometteuse, bien qu'entre nous, si tu pouvais éviter les fautes d'orthographe ca ferait plus professionnel.

De plus j'aimerais savoir si tu as une formation ou un diplome attestant de tes connaissances en nutrition (aide soignante ca n'est pas la même chose) car on touche à un sujet qui reléve de la santé publique. Personne ne peut s'improviser diététicien sans connaissances et formations au préalable.

bien à toi

Auteur Message
céline56

Jeu 05 Avr 2007, 15:30
exercice

Bien sur, je suis former 3 à 5 fois par semaine et dans notre équipe nous avons des médécins pour toutes questions. Les produits ont été mis en place par des médecins nutritionnistes de L'AMAC à Paris.
Puis je continuer à difuser mon annonce ou pas?
Céline
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 05 Avr 2007, 19:22
exercice

Céline,
En principe, les annonces commerciales et autres prestations payantes ne sont pas acceptées sur ce forum, qui est un lieu de discussion et de conseils entre sportifs plus ou moins expérimentés.

comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Jeu 05 Avr 2007, 22:18
exercice

zagro a écrit:
Céline,
En principe, les annonces commerciales et autres prestations payantes ne sont pas acceptées sur ce forum, qui est un lieu de discussion et de conseils entre sportifs plus ou moins expérimentés.

Ok, je verrouille et cache le mail

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Quel sport pour mincir
Mincir...muscler !
mincir éfficacement et durablement
Mincir, efficacement..
Musclée... comment mincir ?
Mincir ? Trop difficile
Mincir des cuisses

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation