Bonjour à tous,
je voudrai mincir, des cuisses, des fesses et applatir mon ventre.. je mesure 1m56.5 pour 52/53kg [Pour Mes 15 Ans]. Je pense que je n'ai pas compris que manger c'est pas se goinffrer jusqu'à ce qu'on peut plus manger..
Je mange équilibré , j'évite de grignoter depuis une petite semaine, et j'essai de boire le plus possible.
Au début de la semaine dernière, j'ai me suis mise à la gym, mais j'ai vite abandonnée..
Pour ne plus avoir faim, je bois, mais j'ai la sensation d'avoir encore faim..
Pourriez-vous me donner des conseils pour perdre sur la balance et physiquement au niveau des fesses, ventre et cuisses ?..
Auteur
Sam 07 Avr 2007, 12:23
...?
Auteur
Sam 07 Avr 2007, 12:50
Salut Lucky,
Le problème est qu'à ton âge ton corps n'est pas encore formé définitivement et que du coup, tu peux très bien faire attention à ce que tu manges sans maigrir... J'ai été sérieusement enveloppé jusqu'à 13 ans. A un moment, j'avais fait un sérieux effort, j'avais arrêté de me goinfrer et de grignoter et n'ai pas perdu un centimètre de tour de taille.
Evidemment, cela ne doit pas t'empêcher de manger sainement, ne serait-ce que pour des raisons de santé. Mais ne te décourage pas si tu ne maigris pas tout de suite, ça peut prendre un certain temps... _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Sam 07 Avr 2007, 17:07
une idée en complément du message de Zagro avezc le quel je suis tout a fait d'accord. Ca pourrait t'aider de faire de la natation, enn t'habituant petit a petit a faire des longues séances du type 1 km minimum. si tu le fais 2 fois par semaine et réguliérement tout au long de l'année, cela va forcément affiner ton corps dans le sens que tu recherche
bon courage, saches que tes efforts paieront de toute facon un jour ou l'autre
amitiés, David
Auteur
Sam 07 Avr 2007, 18:13
Merci pour vos réponses, je vais faire comme vous me conseillez, la natation..merci encore
Auteur
Dim 08 Avr 2007, 23:30
ptite autres questions..
est-ce que la crème "Linéance" pour la céllulite est éfficace ?
Et est-ce que les "minceur à boire" [ d'aqualigne ] sont éfficace
pour les crèmes, j'utilise actuellement la percutaféïne, tout le monde m'en a dit du bien et m'a confirmé qu'il y avait des résultats, j'ai commencé la cure il y a seulement 3 jours...ce serai grâce à la caféine que ça fonctionne!! je te conseil celle là personnellement car j'ai eu de bons échos!
Auteur
Lun 09 Avr 2007, 11:29
d'accord, mercii
Auteur
Mar 10 Avr 2007, 15:17
Encore une autre question :
Que pourais-je faire pour rappetissir mes seins ?