j'ai areter de fumer il y a trois mois,j'ai pris 8kg tres vite et bien entendu tout au niveau du ventre et des hanches,
je me retrouve avec une bonne respiration mais un physique qui me fait peur,je me suis jamais vu comme ca...
je fais 1.80m pour 80kg,j'en fesais 72 il y a trois mois...je me sens très mal dans ma peau....
j'ai changer mon alimentation il y a un mois,je mange beaucoup plus de légumes vapeur,beaucoup moins de gras et de sucres,je me suis remis au sport,je cours 45mn trois fois par semaines....et malgré cela je n'arrive pas a perdre le moindre gramme....je me suis peser a 80.2 kg le 26 décembre,et malgré tout mes effort je suis a 80.0 kg aujourd'hui....
je prend un bon petit déjeuner (pain complet,bol de lait écrémé,1 fruit et quelques noisettes ou amandes)...le midi c'est féculent ou légumes avec viande blanche et le soir quasiment rien.....mais rien n'y fait.....
avant,quand je fumais,je mangeais comme un goret et je restait toujours dans les environs des 72 kg,alors voila ma question...
est ce que j'ai une chance de perdre ma bedaine avec ma methode ou faut il que je recommence a fumer pour reprendre une silhouette ou je me reconnaitrais dans le miroir ???
je vous remercie par avance pour vos conseils....