•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

mincir du ventre...

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 5 messages • Page 1 sur 1

mincir du ventre...

Messagede patounet » Mer 20 Jan 2010, 5:38

bonjour a tous... *smile*
j'ai areter de fumer il y a trois mois,j'ai pris 8kg tres vite et bien entendu tout au niveau du ventre et des hanches,
je me retrouve avec une bonne respiration mais un physique qui me fait peur,je me suis jamais vu comme ca...
je fais 1.80m pour 80kg,j'en fesais 72 il y a trois mois...je me sens très mal dans ma peau....
j'ai changer mon alimentation il y a un mois,je mange beaucoup plus de légumes vapeur,beaucoup moins de gras et de sucres,je me suis remis au sport,je cours 45mn trois fois par semaines....et malgré cela je n'arrive pas a perdre le moindre gramme....je me suis peser a 80.2 kg le 26 décembre,et malgré tout mes effort je suis a 80.0 kg aujourd'hui.... *bou*
je prend un bon petit déjeuner (pain complet,bol de lait écrémé,1 fruit et quelques noisettes ou amandes)...le midi c'est féculent ou légumes avec viande blanche et le soir quasiment rien.....mais rien n'y fait..... *bou*

avant,quand je fumais,je mangeais comme un goret et je restait toujours dans les environs des 72 kg,alors voila ma question...

est ce que j'ai une chance de perdre ma bedaine avec ma methode ou faut il que je recommence a fumer pour reprendre une silhouette ou je me reconnaitrais dans le miroir ???

je vous remercie par avance pour vos conseils.... *smile*
patounet

Advertisement

Re: mincir du ventre...

Messagede Keucha » Mer 20 Jan 2010, 12:34

Alors,

1. La nicotine réduit la sensibilité à l'insuline, et quand on arrête de fumer, le corps se remet à fonctionner "normalement", donc tu stockes plus rapidement les glucides.... Et puis il y a la compensation au manque...

2. Tu nous parles de ta diète, mais sans l'écrire, je suis sûr qu'elle est loin d'être parfaite, et qu'en nous indiquant précisément ce que tu manges, nous saurons t'aider.

3. Si tu évites le gras, et le sucre, tu manges quoi? Il ne faut pas les éviter, c'est simplement qu'il ne faut pas les associer.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede patounet » Mer 20 Jan 2010, 12:47

merci keucha.... *smile*
en gros ce que je mange c'est beaucoup de salade toutes pretes achetées en grandes surface et de la viande....
sauf le matin ou je prend un petit dejeuner complet,cereales,lait,pain,fruit sec,etc.....et une cuillere d'huile d'olive maison....

je ne lmange ni charcuterie,ni sucrerie tel que des barre chocoalatée ou autre,avant j'en mangeais enormement,ca n'a pas ete simple de faire l'ipmpasse sur ces aliment s que j'adorais....je sais plus quoi faire.... *blurp*
patounet

Messagede Keucha » Mer 20 Jan 2010, 13:11

patounet a écrit:merci keucha.... *smile*
en gros ce que je mange c'est beaucoup de salade toutes pretes achetées en grandes surface et de la viande....
sauf le matin ou je prend un petit dejeuner complet,cereales,lait,pain,fruit sec,etc.....et une cuillere d'huile d'olive maison....

J'ai demandé : précisément, je veux les heures, les doses, etc.

Ensuite, arrête tout de suite les salades toutes prêtes, c'est bourré de conneries.

patounet a écrit:je sais plus quoi faire.... *blurp*

Il faut t'organiser, perdre de la graisse demande un minimum d'efforts. Donc tout d'abord tu vas lire mon post-it "comment perdre sainement...".

Quand je dis le lire, ce n'est pas simplement faire les calculs qui sont présents, c'est intégrer les principes et les règles édictées dans ce post-it.

Une fois que tu as fais cela, tu cogites, et tu fais ton plan alimentaire en conséquence. Tu nous le postes ici, et on te corrigera.

Une fois que ce sera ok, tu n'auras plus qu'à faire des courses et à le mettre en pratique.
*clin*
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede patounet » Mer 20 Jan 2010, 14:03

J'ai demandé : précisément, je veux les heures, les doses, etc.

oulaaaa....je dirais que je mange a ma faim,les doses je sais pas du tout....ca varie suivant les jours,et les heures c'est pareil,ca depends des jours...je peux manger deux fois ou cinq fois suvant les jours,mais si je mange duex fois c'est des gros repas,si je mpange cinq c'est des petites doses,ca depend des jours....
je vais lire ton post it et faire des courses ce weekend.....
patounet

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Mincir
  • MINCIR A 55 ANS
  • Mincir et se stabiliser
  • Mincir, efficacement..
  • Gélules mincir 24/24
  • mincir des hanches
  • Courrir = mincir ?
  • Mincir concrètement
  • Mincir du visage
  • Maigrir / mincir
  • mincir est mon objectif
  • Envie de mincir?? ba oui c possible!!
  • Sportive qui a du mal a mincir!
  • Mincir & se muscler
  • mincir/sport
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime