Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
MinceurBonjour j'ai 19 ans et je suis un homme, j'ai commencer mon régime il y a 1 mois je suis satisfait sur certaine parti du corps mais une seul parti persiste ce sont les seins en effet j'ai de grosse masse de graisse au niveau des pectoraux . S'il vous plait comment les éliminer au plus vite?. Merci d'avance.
Re: MinceurN'importe quel exercice de cardio devrait faire l'affaire ...
Une perte localisée, ce serait le rêve, mais ce n'est pas si simple ... Il faut perdre de partout ... Ce qui est déjà bien deviendra mieux et ce qui ne te plaît pas deviendra bien ... Benoît, 29 ans, 1m98, 91 kg (~20% de graisse), mi-mars
Objectif : dans un premier temps 95 kg, max 15% de graisse (en ce moment : sèche) Mon carnet d'entraînement Passage obligé pour perdre du poids ou prendre de la masse musculaire (post-it de Keucha, merci à lui !)
Re: MinceurPour les pompes j'en fait combien par jour et de quelle manier svp main écarté, rapproché, semi ,écarté?
Re: MinceurPeu importe comment tu les fais : le but est de dépenser de l'énergie ...
Benoît, 29 ans, 1m98, 91 kg (~20% de graisse), mi-mars
Objectif : dans un premier temps 95 kg, max 15% de graisse (en ce moment : sèche) Mon carnet d'entraînement Passage obligé pour perdre du poids ou prendre de la masse musculaire (post-it de Keucha, merci à lui !)
Re: MinceurOui, du moment que tu te dépenses, et que tu fais travailler les pecs ^^.
Re: Minceurok pas de souci merci. D'ailleur je fait 10 séries de 10 sa va ou pas?
|
|
Retourner vers Kestion régime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités