•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Mince aide !

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 6 messages • Page 1 sur 1

Mince aide !

Messagede kikoulol » Lun 14 Avr 2008, 21:12

Voila j'ai besoin de conseil je suis une personne assez mince et qui peux mangeait toute les "merdes" aux mondes s'en prendre 1 kilos je pratique la musculation environ 2 fois par semaine ainsi que de la course a pied . J'aimerais essayer les proteines mais j'y connais strictement rien ( quel marque choisir , a quel dose .... etcc ) si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aiguiller ...

Merci d'avance .
kikoulol

Advertisement

Re: Mince aide !

Messagede Keucha » Lun 14 Avr 2008, 21:34

kikoulol a écrit:Voila j'ai besoin de conseil je suis une personne assez mince et qui peux mangeait toute les "merdes" aux mondes s'en prendre 1 kilos je pratique la musculation environ 2 fois par semaine ainsi que de la course a pied . J'aimerais essayer les proteines mais j'y connais strictement rien ( quel marque choisir , a quel dose .... etcc ) si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aiguiller ...

Merci d'avance .

Bonsoir,

Ce discours je l'ai déjà entendu énormément. Dans 99% des cas, quand on écrit sur une feuille ce que l'on mange dans sa journée avec les quantités, on s'aperçoit, qu'on ne mange tout simplement pas assez.

Commence par faire cela, je te propose même de l'écrire ici, comme cela, nous pourrons te conseiller au mieux.

Pour ta demande concernant les protéines, tu peux aller voir le Comparateur de Protéines.

Mais cela ne te sera pas nécessaire dans l'immédiat, car il faut déjà corriger son alimentation, et l'adapter à tes besoins.

A bientôt.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede kikoulol » Lun 14 Avr 2008, 23:29

écoute je mange au restaurant matin midi et soir donc ma nourriture et varier et super riche :)
kikoulol

Messagede AlexD » Mar 15 Avr 2008, 0:26

qui peux mangeait toute les "merdes" aux mondes

Tu disais le contraire juste avant...

Bref, réagis pas comme ça quoi. Il essai juste de t'expliquer que souvent les gens crois a des miracles grace à des compléments. Mais bon...
Si tu veux dépenser de l'argent inutilement dans un complément dont tu n'as pas besoin et qui ne t'aidera pas, tu peux toujours faire un tour en faut du forum.

Sinon, tu peux tenter de nous expliquer le type d'entrainement que tu fais/compte faire/ce que tu mange et là on pourra peut etre aiguiller un peu ta décision *saint* . Mais je pense sincerement pas que t'ai besoin quelque chose de la premiere impression que tes messages m'ont laissé.
AlexD
Modérateur

Messagede Keucha » Mar 15 Avr 2008, 6:18

kikoulol a écrit:écoute je mange au restaurant matin midi et soir donc ma nourriture et varier et super riche :)

Variée et super riche...Ça ne dit pas grand chose.

C'est simple, tu écris tout ce que tu manges sur une journée type (tout!), et puis tu le postes.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede fabfanet » Mar 15 Avr 2008, 22:01

Bonsoir,

Effectivement, pas besoin de protéines en poudre... Comme l'a dit Keucha, non seulement les protéines en poudre ne te sont d'aucune utilité, parce que c'est un complément alimentaire, et non une poudre magique.

Il faut dans un premier temps que tu habitues ton corps à la musculation, et après avoir revu ton alimentation, tu pourras peut-être passer aux protéines poudre.

Attention aussi à la prise de graisse qu'induit très souvent l'utilisation de gainer...

Cordiamement,

Fab
Notre corps a des limites, mais notre mental aucun! Foncez!
http://www.coach-gym.com/blog/
http://kestu.free.fr/fabfanet/index.php/
fabfanet
Modérateur

• Site Internet

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime