Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Mince aide !

Auteur Message
kikoulol

Lun 14 Avr 2008, 21:12
exercice

Voila j'ai besoin de conseil je suis une personne assez mince et qui peux mangeait toute les "merdes" aux mondes s'en prendre 1 kilos je pratique la musculation environ 2 fois par semaine ainsi que de la course a pied . J'aimerais essayer les proteines mais j'y connais strictement rien ( quel marque choisir , a quel dose .... etcc ) si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aiguiller ...

Merci d'avance .
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Lun 14 Avr 2008, 21:34
exercice

kikoulol a écrit:
Voila j'ai besoin de conseil je suis une personne assez mince et qui peux mangeait toute les "merdes" aux mondes s'en prendre 1 kilos je pratique la musculation environ 2 fois par semaine ainsi que de la course a pied . J'aimerais essayer les proteines mais j'y connais strictement rien ( quel marque choisir , a quel dose .... etcc ) si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aiguiller ...

Merci d'avance .

Bonsoir,

Ce discours je l'ai déjà entendu énormément. Dans 99% des cas, quand on écrit sur une feuille ce que l'on mange dans sa journée avec les quantités, on s'aperçoit, qu'on ne mange tout simplement pas assez.

Commence par faire cela, je te propose même de l'écrire ici, comme cela, nous pourrons te conseiller au mieux.

Pour ta demande concernant les protéines, tu peux aller voir le Comparateur de Protéines.

Mais cela ne te sera pas nécessaire dans l'immédiat, car il faut déjà corriger son alimentation, et l'adapter à tes besoins.

A bientôt.

Auteur Message
kikoulol

Lun 14 Avr 2008, 23:29
exercice

écoute je mange au restaurant matin midi et soir donc ma nourriture et varier et super riche :)
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Mar 15 Avr 2008, 0:26
exercice

Citation:
qui peux mangeait toute les "merdes" aux mondes

Tu disais le contraire juste avant...

Bref, réagis pas comme ça quoi. Il essai juste de t'expliquer que souvent les gens crois a des miracles grace à des compléments. Mais bon...
Si tu veux dépenser de l'argent inutilement dans un complément dont tu n'as pas besoin et qui ne t'aidera pas, tu peux toujours faire un tour en faut du forum.

Sinon, tu peux tenter de nous expliquer le type d'entrainement que tu fais/compte faire/ce que tu mange et là on pourra peut etre aiguiller un peu ta décision . Mais je pense sincerement pas que t'ai besoin quelque chose de la premiere impression que tes messages m'ont laissé.
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mar 15 Avr 2008, 6:18
exercice

kikoulol a écrit:
écoute je mange au restaurant matin midi et soir donc ma nourriture et varier et super riche :)

Variée et super riche...Ça ne dit pas grand chose.

C'est simple, tu écris tout ce que tu manges sur une journée type (tout!), et puis tu le postes.

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mar 15 Avr 2008, 22:01
exercice

Bonsoir,

Effectivement, pas besoin de protéines en poudre... Comme l'a dit Keucha, non seulement les protéines en poudre ne te sont d'aucune utilité, parce que c'est un complément alimentaire, et non une poudre magique.

Il faut dans un premier temps que tu habitues ton corps à la musculation, et après avoir revu ton alimentation, tu pourras peut-être passer aux protéines poudre.

Attention aussi à la prise de graisse qu'induit très souvent l'utilisation de gainer...

Cordiamement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
je suis trop mince
Mince et voulant grossir..aidez moi

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation