Bonjour,
Je vais bientôt commander des protéines. Ça fait maintenant quelques semaines que je me renseigne, j'ai consulté des forums, des avis de consommateurs et des boutiques en ligne concernant les marques et les types de protes, et au final je suis encore lus perdu qu'au début !
Ça fait presque 2 ans que je fais de la muscu, j'ai 28 ans, je mesure 1,97m pour 85kg (ça peu paraître peu, mais je viens de faire un régime assez sec pour perdre une bedaine persistante depuis...heu..28 ans ? ^^') Mon objectif est la prise de masses sèches.
Lors de mes recherchent, j'ai vu que Inko était assez réputé, mais malheureusement un peu trop cher pour moi !
J'ai ensuite découvert Instant Whey de Reflex qui me paraissait pas mal (en m'appuyant sur les avis de consommateurs) puis 100% whey gold standard d'ON qui avait l'air (toujours d'après des avis) de qualité égale voir un poil supérieure à Reflex!
En surfant sur votre forum, je vois que vous appréciez la Pro Whey de Nutrixlab !
Enfin, toujours en surfant sur "coach-gym" (enfin pas que), j'apprends que l'isolat est une protéine de meilleurs qualité que la whey ! Alors après recherche, il me semble que la "Micro Whey" de Reflex est de l'isolat et son prix est assez abordable sur un des sites ou j'ai déjà commandé d'autres produits (et donc en qui j'ai assez confiance), tout du moins, pas beaucoup plus cher que les whey citées ci-dessus (hormis Inko évidement).
Donc ma question, vous l'aurez deviné : Plutôt :
- Instant Whey de Reflex
- 100% whey gold d'ON
- Pro Whey de Nutrixlabs
- Micro whey de Reflex
Ou aucune mais plutôt une autre (en whey comme en isolat) ?
Merci de m'avoir lu et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre (malgré que ce soit une question sans doute récurrente, je le conçois !)