bonjour a tout le monde jespere etre au bon endroit pour la presentation.
je m'apel mickael je vien de toulouse j'ai 28 ans et depuis 1 mois et demi je me suit mis a la musculation pour grossir et prendre de la masse musculaire, je n'etait jamais ariver a grossir d'un kilos et je commence a etre complexer a 28 ans faire 52 kilos ca va pas bon en 1 mois et demi j'ai pris 3 kilos kool c'est une premiere pour moi maintenant je vien sur ce forum pour trouver et suivre les programe car je me suit acheter un banc multifonction et j'ai galerer a trouver des exercice qui servent a quelque chose et le poid qui suit avec donc si vous pouvez me donner un coup de pousse ca serait sympa
le programe que je me suit fait est le suivant
-devloper coucher j'ai commencer a 30 kilos et la je suit a 3 serie de 12 a 46 kilos et 1 de 8 a 46 kilos (barre comprise)
-butterfly 4 serie de 12 a 30 kilos et jen pette mais jarive a faire la 1ere a 35 kilos quand je suit en forme grave
-tirage nuque et tirage poitrine j'arive depuis peut a faire 4 serie de 12 a 40 kilos
-developer assis jarive depuis peut a 4 serie de 12 a 60 kilos
-alterre 4 serie de 12 a 14 kilos
voila mon preograme si une personne pouver me consseiller ca serai kool
(pour le developer coucher faut il que je baisse mes bras a fond ou juste les baisser au 3/4)
merci a tout le monde et felicitation pour ce forum bien tenu.
mika31