voila tout est dans le titre^^ pourriez vous m'indiquer et m'expliquer si possible plusieurs méthodes d'entrainement car je suis a court ?!!
petite précision sur mon programme : par exemple pour les pecs je fais 5séries : 1*10*80; 1*08*90;1*10*80;1*08*90;1*08*80 ensuite directement en fin de série j'enleve par exemple la moitié de la charge et je décroche le plus de reps possible et quelque reps partielles pour bien "terminer le muscle" et je dois dire que j'ai eu de bon résultat avec cette méthode sauf que je veux eviter la stagnation car j'ai lu un peu partout et mon coach a la salle m'a dit que l'on devait alterner de méthode toute les deux semaines et de programme d'entrainement toute les 6 semaines et moi je me perds a devoir changer de méthode toute les deux semaines et en plus je trouve que la méthode utilisée me donne de bon résultats donc voila....
merci de votre aide

c'est ce que mon coach me dit aussi! un programme doit durer entre 6 a 8 semaines! sinon tu utilise de temps en temps des méthodes d'intensification ? tu la garde combien de temps ?