Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Méthode + mon post :x

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Auteur Message
Gaetan

Dim 18 Mai 2008, 21:56
exercice

Le problème c'est que je n'arrive pas à manger du blanc d'oeuf seul, ni de thon seul, ni de tranches de poulet seules :x
Il me faut une tranche de pain de mie, un peu de purée, ... :x donc mes collations en protéines sont chargées aussi en lipides.

Pour ce qui est des compléments, j'ai une boite de x-treme muscle 95, mais impossible d'en prendre, je fais une espèce de blocage psychologique sur les poudres (c'était pareil, même pire avec serious mass), même 5gr d'x-treme dans de la compote, j'arrive à sentir l'aspect granuleux de la poudre et j'ai envie de vomir immédiatement... Donc je renonce clairement à tout suppléments sous forme de poudre !!!

Pour le moment je souhaite surtout grossir... (1.81m pour 70.0kg ce matin (-0.6kg grrr!) à la limite les lipides... pourquoi pas si ça ne dépasse pas les 70...
Pour les protéines... me reste surtout à me lever tôt et mieux m'organiser.

C'est dur d'avoir un corps sain
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Dim 18 Mai 2008, 21:59
exercice

T'es en prise de masse...

Donc tu peux prendre du riz, des pâtes, du pain complet. Tu peux même te permettre un jaune pour 3 blancs de temps en temps.

Moi je faisais pâte + thon ou riz + thon, pour moi c'était trop bon...mais je suis pas difficile.

Bref à toi de voir, il ne faut pas que les lipides dépassent 20 %.

Auteur Message
Gaetan

Dim 18 Mai 2008, 22:04
exercice

J'aimerais avoir 2800 cal/jour. Donc 20%... 62.2 grammes de lipides, pas plus.
Ca devrait être faisable... Il faut juste que je m'organise mieux !

Merci en tout cas pour tes précisions =)
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Dim 18 Mai 2008, 22:07
exercice

De rien

Auteur Message
Gaetan

Sam 24 Mai 2008, 11:15
exercice

Voilà un mois avec mon nouveau régime ;)
Donc ces derniers temps je tourne autours de 2800cal./jour. avec 120/130 gr de protéines par jours (ce qui manque... le petit déj dans lequel il y a peu de protéines pour le moment.)

Donc en un mois je passe de 68.1kg à 71.4 (+3.3kg). Sachant que j'ai pris le premier kilo dans les 5 premiers jours et que le reste a été plus difficile.

25 avril 2008.
Poids : 68,1 kg.

29 avril 2008.
Poids : 69,1 kg.

15 mai 2008.
Poids : 70,6 kg.

18 mai 2008.
Poids : 70,0 kg.

21 mai 2008.
Poids : 71,0 kg.

24 mai 2008.
Poids : 71,4 kg.

Niveau mensurations, je suis assez déçu de n'avoir pratiquement pris de nulle part, surtout pas des bras qui restent mon gros problème. Alors j'ai copié AlexD, les voici :

Coup : 37

Epaules : 125

Poitrine : 106

Biceps :
-droit : 34
-gauche : 33.5

Avant-bras :
-droit : 30.2
-gauche : 28.5

Poignets :
-droit : 16.3
-gauche : 16

Ventre : 81.8

Fesses : 94.5

Cuisses :
-droite : 55
-gauche : 52

Mollets :
-droit : 33
-gauche : 33.5

Chevilles :
-droite : 20
-gauche : 20.3

Donc on voit plus ou moins une inégalité entre bras/jambes et poitrine/épaules. Pourtant à chaque fin de séance mes bras sont très douloureux, fatigués, ... 6 séries de 6 (avec 25sec de repos) - flexions biceps, flexions prise marteau, flexion poignet en supination, tirage haltère -

A partir de là, que dois-je faire ? D'abord niveau nourriture : j'augmente, je reste sur ce plan ? Il me manque 3 bons kilos pour arriver à mon premier objectif et je sais que je ne vais pas les prendre aussi rapidement que les 3 premiers.
Entraînement : lundi, mercredi, samedi (souvent je split la séance du mercredi : haut du corps mercredi, jeudi les jambes - lafay + exercices pour les mollets avec haltères).

Merci d'avance ;)

Edit : Par ailleurs je me sens très fatigué... En journée il m'arrive de m'endormir une heure ou deux... Est-ce lié à l'alimentation ?

Dernière édition par Gaetan le Sam 24 Mai 2008, 17:32; édité 1 fois
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Sam 24 Mai 2008, 12:15
exercice

Citation:
Pour ce qui est des compléments, j'ai une boite de x-treme muscle 95, mais impossible d'en prendre, je fais une espèce de blocage psychologique sur les poudres (c'était pareil, même pire avec serious mass), même 5gr d'x-treme dans de la compote, j'arrive à sentir l'aspect granuleux de la poudre et j'ai envie de vomir immédiatement... Donc je renonce clairement à tout suppléments sous forme de poudre !!!

Pourla X-treme, 25cl de lait écrémé et 25-30cl d'eau, ça se dilue parfaitement (si vraiment tu supportes pas la consistence :-). [/quote]

comment

Auteur Message
Gaetan

Sam 24 Mai 2008, 12:26
exercice

Mais ça fait un demi-litre dans le bide pour une dose de protéine :/ Et le goût du lait me répugne également :D
Je préfère largement rester avec ma mozza, mon thon, tranches de poulet, ... ;)
comment

Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Discussions similaires
Post fatigue + Isométrie [besoin d'explications]
Créer un message d'alerte sur chaque post
prot post entrainement???
Explications sur la nutritions post-entrainement
Crème post effort

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation