Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Methode lafay

Auteur Message
superman

Dim 20 Avr 2008, 22:13
exercice

Salut,

Est ce que c'est vraiment dangereux d'aller jusqu'à six entrainement par semaine? Depuis que j'ai decouvert [Edit Modération] j'ai pas mal de temps libre alors je fais 3 entrainements avec la methode lafay et 3 entrainements avec de la fonte. Est ce que ça peut etre dangereux pour les articulations à long terme parce que jusqu'a maintenant j'ai pas vraiment de douleur...

EDIT Modération: Le lien n'était pas du tout en rapport avec la musculation
comment

Auteur Message
OlivierLAFAY

Dim 20 Avr 2008, 22:25
exercice

Spam?
comment

Auteur Message
superman

Dim 20 Avr 2008, 22:30
exercice

non lol

exercice k2 les mains appuyées contre un mur douze reps environ on travaille le triceps

c'est serieux est ce que c vraiment dangereux 6 entrainements par semaine? comment ils font les vrai bodybuilder???
comment

Auteur Message
guillaume76

Dim 20 Avr 2008, 23:16
exercice

Bonjour,

superman a écrit:

c'est serieux est ce que c vraiment dangereux 6 entrainements par semaine? comment ils font les vrai bodybuilder???

D'après Chad Waterburry, 3 séances par semaines. A mon avis 6 séances c'est du surentrainement, attention à la fonte musculaire.

Cordialement,
Guillaume.
comment

Auteur Message
pit

Mar 22 Avr 2008, 0:59
exercice

superman a écrit:
Est ce que c'est vraiment dangereux d'aller jusqu'à six entrainement par semaine?

La question à se poser c'est pas seulement "est ce que c'est dangereux?", c'est aussi "est ce que c'est efficace?".
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Methode lafay
Chad Waterbury ?? Lafay
Methode lafay
Aménagement d'horaires pour la methode Lafay
METHODE LAFAY
Méthode Lafay : Musculation sans matériel
Plan alimentaire journalier avec Methode Lafay

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation