Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

METHODE LAFAY

Auteur Message
marco62

Sam 08 Mar 2008, 14:54
exercice

Salut a tous,voila etant donner le manque de matos et le manque de place chez moi ,je me suis donc tourner vers la methode lafay et je compte aller chercher le bouquin cette apres midi.je voudrais savoir si une barre de traction est indispensable pour cette methode et si cette methode vaut vraiment le coup d'essayer.MERCI
comment

Auteur Message
nico14

Sam 08 Mar 2008, 15:13
exercice

salut

oui la barre de traction est indispensable

et oui la methode est efficace si vous suivez bien le programme avec une alimentation adequate.
comment

Auteur Message
marco62

Sam 08 Mar 2008, 18:38
exercice

nico14 a écrit:
salut

oui la barre de traction est indispensable

et oui la methode est efficace si vous suivez bien le programme avec une alimentation adequate.
OK,merci pour le renseignement.ESt-ce que quelqu'un pourrai me dire ou trouver ce bouquin parce que j'ai fais touteles librairie du coin et aussi les grandes surfaces et ca n'a rien de donner.MERCI
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Dim 09 Mar 2008, 12:30
exercice

Bonjour,

Tu peux trouver le livre à la fnac (et dans n'importe quelle grande librairie), chez Decath, Go Sport, sinon il y a Amazon.fr.

Pour la barre de traction, il y a des exercices de remplacement dans le livre au cas où tu aurais un problème (manque de place, impossibilité, etc).

Mais en effet, la barre de traction est un plus non négligeable! Si tu peux, prends-en une!

Et oui, comme te l'a dis Nico14, c'est une méthode vraiment à essayer, car elle est efficace et très bien construite. Tu en jugeras par toi-même mais tu ne seras pas déçu.

Keucha (pratiquant de la méthode Lafay)
comment

Auteur Message
marco62

Dim 09 Mar 2008, 14:39
exercice

Keucha a écrit:
Bonjour,

Tu peux trouver le livre à la fnac (et dans n'importe quelle grande librairie), chez Decath, Go Sport, sinon il y a Amazon.fr.

Pour la barre de traction, il y a des exercices de remplacement dans le livre au cas où tu aurais un problème (manque de place, impossibilité, etc).

Mais en effet, la barre de traction est un plus non négligeable! Si tu peux, prends-en une!

Et oui, comme te l'a dis Nico14, c'est une méthode vraiment à essayer, car elle est efficace et très bien construite. Tu en jugeras par toi-même mais tu ne seras pas déçu.

Keucha (pratiquant de la méthode Lafay)
Merci de m'avoir repondu,je vais donc essayer cette methode et pour la barre de traction je pense quand meme avoir une petite place.MERCI CORDIALEMENT
comment

Auteur Message
Zimmer-man

Dim 09 Mar 2008, 21:47
exercice

Les resultats sont aussi rapide qu'avec de la fonte??
comment

Auteur Message
nico14

Dim 09 Mar 2008, 23:43
exercice

salut

je ne pense pas qu il faut comparer,il y a assez de debat la dessus
neamoins la methode lafay est une methode tres efficace .

que ce soi methode lafay ou musculation avec poids ,cela demande du temps pour que les muscles se construisent,il n y a pas de methode qui va plus vite que l autre, tout depends de la genetique de chacun.
comment

Auteur Message
n!c0

Mar 11 Mar 2008, 13:57
exercice

Entiérement d'accord avec toi nico.
Cependant chacun peut se faire son idée sur:
http://www.musculaction.com/fo.....php?t=7031

Personnellement pour certains je me pose des questions... Les résultats en 4 mois sont assez impressionant!!!
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
une méthode révolutinnaire de pédalage...trés trés efficace.
Méthode De Relaxation Rapide
Méthode Dessel
Debutant cherche méthode
Methode lafay
Continuer ou pas méthode Waterbury ?
Méthode d'entraînement

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation