Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Methode lafay

Auteur Message
mat

Dim 16 Sep 2007, 21:08
exercice

Salut a tous je fais de la musculation depuis 1 semaine et je suis asser content de mes resultats car avant j'etait tout maigre et j'ai réussis a gagner du muscle!

Seulement je voudrais avoir un corp presque parfait comme celui ci:

faites copier colller avec le lien vous verrer la tof.
http://www.pcinpact.com/images.....3_mini.jpg

Je voudrais savoir comment il faut faire, quelle exercice en combien de temp.Mercie
comment

Auteur Message
Plion

Dim 16 Sep 2007, 21:13
exercice

mat a écrit:
Salut a tous je fais de la musculation depuis 1 semaine et je suis asser content de mes resultats car avant j'etait tout maigre et j'ai réussis a gagner du muscle!

Seulement je voudrais avoir un corp presque parfait comme celui ci:

http://www.pcinpact.com/images.....3_mini.jpg

De quel droit publie tu ma tof
comment

Auteur Message
Gaetan

Dim 16 Sep 2007, 23:34
exercice

En une semaine tu es déjà content des résultats et tu n'es plus "tout maigre" ? Wah... Si c'est grâce à la méthode Lafay, elle est aussi miraculeuse que les bidules Shaolin qui permettent l'union parfaite avec les feuilles !

Pour te répondre sérieusement, tu devrais donner ton âge, ta taille et ton poids, peut-être aussi le nombre de calories que tu manges par jour si tu tiens tes comptes ;)

Dans tous les cas tu n'auras pas un corps parfait, et même celui en photo, dans quelques mois tu ne le trouveras plus si parfait que ça. Disons qu'à force de travail tu auras un corps qui sera le tien et qui te conviendra.
comment

Auteur Message
mat

Lun 17 Sep 2007, 17:51
exercice

Ok je fais 1 m85 70 kg.Quelle exercice pour des abdos au max
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Methode lafay
Chad Waterbury ?? Lafay
Aménagement d'horaires pour la methode Lafay
METHODE LAFAY
Méthode Lafay : Musculation sans matériel
methode lafay
Méthode Lafay & entraînement en salle

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation