Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielBonsoir à tous , j'ai lu les 6 premières page du topic mais je n'ai pas le courage de tout me taper. Je compte acheter le livre qui à l'air de donner de très bon résultats mais partout ou je vais je vois surtout des évolutions du dos ou encore des jambes. Dans mon cas je souhaites surtout développer mes abdos et mes pecs , donc je me demande si cette méthode permet aussi de bien développer ces muscles ? Je cherche à avoir de vrais pectoraux biens "gonflés" et des abdos puissants si je puis dire.
AdvertisementRe: Méthode Lafay : Musculation sans matérielBonjour
Bien sûr, la méthode est complète, tu développeras harmonieusement le haut du corps, ainsi que le bas ![]()
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielBonjour,
Cela fait maintenant un peu plus de 4 mois et demi que j'ai commencé la méthode lafay, j'ai eu pas mal de résultats en ce qui concerne ma force. Au début, je savais casiment pas faire de dips, maintenant je fais facile 6 séries de 11 répétitions. Mais ce qui me préoccupe c'est au niveau de la prise de masse. Alors oui mes bras son légèrement plus gros, pareil pour mes abdos et mes pecs, mais au niveau du poids je n'ai rien pris. J'ai 20 ans, je fais 1m62 pour 54kg, je suis plutôt petit mais large d'épaule. J'aimerais savoir si c'est normal de n'avoir casiment rien pris en 4 mois et demi ? Dois-je encore attendre afin de voir un léger gain de masse ? Sachant que je n'ai pas grossi depuis presque mes 17 ans. Je me demandais si je ne pouvais pas combiner la méthode lafay avec un complètement de prot ou de whey ou de je ne sais quoi afin d'améliorer ma prise de masse ? Merci d'avance !
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielHello,
Il faut manger plus.
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielDips, pompes, tractions.
Concernant ton blog, je pense que le minimum est de créer une section "A propos" pour te présenter. Un article sur la musculation, c'est bien, savoir qui l'écrit et quel est son recul sur la chose, c'est mieux.
|
|
Retourner vers Kestion musculation