Bonsoir à tous.
Je m'excuse tout d'abord de mettre absenté aussi longtemps. J'ai participé à un voyage scolaire en Pologne et je suis ensuite parti en vacances, donc pas de connection internet. Je remercie Mr Lafay pour ses réponses. J'ai en effet passé de nombreuses heures sur les forums parlant de la méthode ( 2 à 3 heures/jour pendant 3 semaines environ ). Je voudrais ensuite m'excuser auprès de Keucha pour avoir été peut-être trop brusque ou agressif ( l'ambiance des forums parlant de la méthode à sans doute déteint sur moi ^^). De plus j'avoue que ma question sur le fait de poster encore dans cette rubrique était légérement "débile". Je me suis précipité à penser que le fait de ne plus pratiquer la méthode engage à ne plus en parler également ... Or heureusement que Keucha est là ,pour conseiller les pratiquants grâce à son expérience personnelle. Il m'est impossible de commener la méthode pour le moment (problèmes de santé minimes) mais je m'atèle à construire le dispositif qui me permettra de la pratiquer. Je posterais des photos comme promis. Sur ce, je vous souhaite bon appétit.
( PS : je n'ai aucune idée de ce que peut bien être un "troll" )
Simonss

.
) sur mon ressenti de la méthode Lafay et d'obtenir des informations sur des compléments de la méthode (niveau alimentation).
. Dès mes début j'ai connu une progression fulgurante pour les premier niveau (surement dus à mon bagage de la salle
). Et lors de mon arrivé au niveau 9, j'ai vraiment pu me mettre à une diet qui pouvait un peu plus convenir (mais toujours pas au top à cause des études) et les résultat n'ont pas tarder j'ai pris 5 kilos en 3 mois ce qui pour moi est un record ! Et maintenant au niveau des séances je me porte mieux, la récupération est plus rapide, je rattrape doucement mes lacunes aux niveaux des jambes (mieux vaut tard que jamais).
). Bon courage pour la suite !