Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielj'y est pensé que je le faisais mal, après je les fais lentement pour bien faire le mouvement, mais pourtant j'arrive souvent a la limite de la rupture a 6X7 donc je pense que a partir de 6X8 déjà sa va plus me faire mal lol et j'avais même pas de courbature jusqu'à 6X7. quoi qu'il en soit je force, je transpire, je sert des dents a la fin enfin il y a quasiment tous les symptôme de la souffrance lol sauf la prise de masse lol
AdvertisementRe: Méthode Lafay : Musculation sans matérielTu parles de 6 x 7, 6 x 8, il faut continuer à augmenter...
Et il faut t'interroger sur ta nutrition, où en es-tu? Que manges-tu? Est-ce suffisant?
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielben la nutrition c'est chaud car je suis en interna et les part sont pas trés grosse, sa varie en fonction des semaines pour le menu, mais sa reste equilibré. le matin je mange mon bol de flocon d'avoine et vers 17h je mange quelque tartine de confiture ou de miel ( je sais pas quoi prendre de proteiné qui se conserve dans une armoir lol) mais sinon j'arrive a finir le plat de quelque pote, heureusement !!!! des lundi je passe a 6X8
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielContinue à chercher à progresser.
Mais le facteur limitant est ta nutrition.
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matériella progression je la cherche, mais la nutrition pour le moment je peux pas resoudre se probleme en etant en internat, a moins que vous connaissait des goutés riche en proteine qui se conserve au sec et dans une armoire comme des barres par exemple lol
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielL'internat a ses qualité et ses défaults ^_^
Des boites de thon
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielpas betes lol mais je me vois mal au gouter avec des boite de thon lol a moins que j'en prenne une en plus de mon repas le soir lol
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielNon,
pas "en plus de ton repas du soir". C'est parfait pour une collation. Et si tu ne te vois pas manger une boîte à 16h, juste parce que cela n'est pas dans tes habitudes, et bien change tes habitudes ou change tes objectifs. ![]()
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielil faudrais que je mange une boite a 17h en entier et par jour alors
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielS'il n'y avait que ça à changer dans ta diète...
Ecoute, c'est simple, pour le moment, essaye de bien manger, mais surtout essaye de progresser à l'entrainement.
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matériella progression sa va allé, je pense bien arrivé a 6X10 d'ici vendredi et passé au niveau 5 mais l'alimentation c'est impossible niveau quantité mais je trouveré bien une solution merci quand meme a biento
merci encore de vos reponse
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielNe te focalise pas sur ta masse corporelle,
Cela n'est pas important, vraiment pas. Ce qui compte, c'est de t'entraîner, de progresser dans tes performances. Si tes perf. ne suivent pas, alors, il faut te tourner vers ta nourriture. Dans ton cas, c'est forcément très difficile de progresser comme on le souhaiterait. Mais sinon, dans ton cas, je pense qu'un pot de whey ne serait pas de trop. Mais à toi de voir.
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielPour l'alimentation c'est possible.
Le matin tu te prends un shake de whey au reveil. Tu prends ton bol de flocons d'avoine ensuite au réfectoire. Pour la collation du matin et de l'après midi, fais toi des collations avec du thon (120 grammes à peu près)+ glucides ou lipides. Le midi et le soir si le repas n'est pas assé protéiné, hop tu ouvre une boite de thon et tu en met la quantité nécésaire pour arrivé approximativement à 35 grammes. C'est quoi à peu près les repas midi et soir (plat principal)? Et puis pour la collation avant dodo il faudrait que tu ais du fromage blanc mais bon ça ne se conserve pas. Je sais pas si tu as un commerce proche de ton lycée, si oui tu achète ton pot de 500 grammes tous les jours. Ca fait beaucoups de contraintes c'est sûr ![]()
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielOu sinon tu peux pas allez acheter un sandwitch au thon, ou poulet ou comme ça ? (ça serait quand même meilleur déjà ^^)
Re: Méthode Lafay : Musculation sans matérielbonsoir, sayé je rentre de l'internat lol, hier j'ai fais ma seance de muscu je devai faire 6*9 repetitions au niveau 4 et j'ai pas tenue au niveau de A2, C3 et B lol se soir la a manger j'avai des choux a la creme et une portion de poisson.
mes repas en interna sont souvant riz, lentille, harricot, defois des pates, carotte, brocoli, courgette etc... en viande c'est steak, saumon (en entré aussi), poisson, en dessert c'est yaourt et fruit quelque fois faisselle et en entrée c'est salade avec quelque bout de thon lol et le matin c'est tartine a la confiture + beure, lait et fruit a tous cassé je dois consommer via les aliments 30gr de proteine et je pèse 66kg et j'ai vue qu'il me fallait 1.5 a 2.5gr de proteine par kg de poids de corps j'ai bon finir les plats de mes potes mais il mange la viande et me laisse les legumes lol dois je compenser avec des proteines en poudres? mais cela me fait un peu peur, est ce que une fois la cure commencé il faut la renouvelé sans cesse ou on peut arrété quand on veut? il y a pas des risque pour l'organisme???? et si je pratique des sports endurant je risque pas de fondre ??? dsl si mes questions parraissent stupide mais j'y connait vraiment rien lol merci encore de vos reponse et conseil
|
|
Retourner vers Kestion musculation